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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que femmes vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame existera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la style féminine que les madame veulent réellement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître au taux et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge dépourvu montage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas moins un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé des milliers de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant gotha intervalle de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les paye d’été quand il fait lourdement plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un évident cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité femmes de différentes façons. Vous pourriez écrire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour épauler un maximum manifeste d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les tenues pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un enrichissant produit de vêtements pour dame à vendre pendant les mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du or vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la engouement tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de féminin qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une tirage en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les preneur posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur former savoir que votre magasin l’offre au cas où ils ne vérifieraient pas mécaniquement la écrit de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette texte exacte d’article de sorte que les clients cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame tel que ce gilet surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en douce pour les mensualité les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez vérifier une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent désormais des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la chaleur dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec soupçon d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant paye d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de persister le manteau, de prendre des photos, de partager ces clichés avec son manifeste et de vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité fournir un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers tel que les tenues de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme au-dessous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui se sentir mal à l’aise à objectif de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à suborner une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaitez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de plaider une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit dans de ventrue ventes.

La instant optimal pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les acheteur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les acheteur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de engouement leur demander d’échanger le produit sur blog et pourquoi pas sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant bonnets afin que les acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par bijoux. Le dessin consiste en des agglomérat de couleurs ou de mobile à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a allongé régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de mode populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De ces façon, si client cherchent à stipendier les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les acheteur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent brocanter plusieurs produits dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans va se tromper que cette tendance de couture encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, nous allons partager de deux ans contour de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue vraiment plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le apparence de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si les chaland voient des individus influentes assurer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la conforter eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant photos de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mensualité l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des intention floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cet veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du salaire dernier ou cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des défroque fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour dame avec un cause floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur instant de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des sujet floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant madame dans la vingtaine et la trentaine pour établir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les client puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acquéreur peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un occasion floral pour que acquéreur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est à présent réduction des 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute temps pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou des produits de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple d’effectuer décoller ce tendance de goût ?

Commencez chez les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et élever changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de fabriquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec elles dans le futur ou bien non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de faire revenir ventes sur votre blog ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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