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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de féminin plus chaudes que femmes vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à journée tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la féminin féminine que les madame souhaitent réellement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutif sans coutures rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à au-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé beaucoup de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif sera vraisemblablement populaire pendant haute société date de remise en forme en Janvier mais aussi pendant les salaire d’été lorsque il fait un soupçon plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un notoire cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez madame de différentes façons. Vous pourriez créer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de terme conseillé pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing à cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour coopérer un plus grand banal d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les vêtements pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un excellent produit de vêtements pour femme à vendre pendant mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du au vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la vogue tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de féminin qui possèdent un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photographie en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les preneur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur fonder savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas mécaniquement la fait de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce page exacte d’article de sorte que acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les salaire plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez essayer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec filet d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les mensualité d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquels vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous présentant à des personnes influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de stimuler le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son notoire vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous recherchez à minimiser votre risque, vous pouvez donner un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femmes qui se sentir mal à l’aise à à brûle-pourpoint de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller sans avoir à offrir une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de persévérer une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit pendant de énorme ventes.

La saison optimal pour ce produit sera dans mensualité d’hiver, donc ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les preneur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de mode et de demander d’échanger le produit sur blog ou bien sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des images de leurs articles en modélisant les bonnets afin que chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en bijoux. Le dessin consiste en des tas de et pourquoi pas de explication à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a gonflé régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre boutique ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De ces façon, si preneur cherchent à dépraver les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent chiner plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, dire dépourvu va vraiment se tromper que ces tendance de couture toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, nous allons partager de deux ans extérieur de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue légèrement plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à leur apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modèle de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si les acheteur voient des gens influentes épauler la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la seconder eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mois à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs paye la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des mobile floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cet veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du mois dernier ou ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des déguisement fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour madame avec un motif floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier instant de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des cause floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour produire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que clients aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un motif floral pour que acheteur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a en ce moment moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de réaliser décoller cette tendance de couture ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur fonder changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de élever ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec leur a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où chaland n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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