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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour armoire grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de goût les plus chaudes que dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes sera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la style féminine que les femmes souhaitent tellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femmes ne cessera de croître au proportion et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans disposition rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou sous-vêtement un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit est accumulé des millions de ventes à la clientèle au cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif existera sensiblement populaire pendant la haute occasion de remise en forme en Janvier mais aussi pendant salaire d’été quand il fait lourdement plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un commun cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez les dame de différentes façons. Vous pourriez former l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de terme conseillé pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour servir un maximum banal or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les tenues pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un super produit de vêtements pour femme à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge au vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la vogue tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de style qui possèdent un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les acquéreur posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en ai besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour composer savoir que votre magasin l’offre si elles ne vérifieraient pas la Å“uvre de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces verso exacte de produit de sorte que les preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les paye plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez éprouver une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent de à nous jours des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mensualité d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous présentant à des personnes influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de goût qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de garantir le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son public vous étiqueter. De cet façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité fournir un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers tel que les tenues de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui se sentir mal à l’aise à dessein de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à importer une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de certifier une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit chez de ventripotente ventes.

La occasion de pointe pour ce produit sera dans les salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de style leur demander de partager le produit sur blog et pourquoi pas sur les média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de produits en modélisant les bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi les bijoux. Le dessin consiste en des quantité de ainsi qu’à de origine à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a arrondi régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de engouement ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De cet façon, dans l’hypothèse ou les chaland cherchent à dépraver les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si les acheteur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité arroser plusieurs produits dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu peut se tromper que cette tendance de engouement encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ce section, allons partager de deux ans profil de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue vraiment plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à leur dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le patron de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si les chaland voient des hommes influentes animer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la seconder eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mensualité à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mois avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des pourquoi floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes or cours du salaire dernier ou bien cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des tenue fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un cause floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier instant de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des cause floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour créer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que client peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un occasion floral pour que les preneur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y a de temps un soulagement de la 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des maillots de bain ou des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller cette tendance de couture ?

Commencez chez influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur perpétrer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de écrire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec la a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de faire revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où preneur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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