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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à moderniser armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de couture les plus chaudes que les dame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la couture féminine que dame veulent franchement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître au proportion et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutif dépourvu ajustage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou sous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé des milliers de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera probablement populaire pendant haute société saison de remise en forme en Janvier et pendant les mensualité d’été quand il fait en quelque sorte plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez les madame de différentes façons. Vous pourriez perpétrer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour épauler un plus grand public d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les vêtements pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un enrichissant produit de vêtements pour femme à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du d’or vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la féminin comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de féminin qui ont un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une négatif en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les chaland posteront probablement des commentaires comme “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou envoyez-leur un SM pour élever savoir que votre magasin l’offre en subissant que ils ne vérifieraient pas mécaniquement la Å“uvre de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette Å“uvre exacte d’article de sorte que les preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce maillot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les mensualité plus froids.

Il se décline en cinq à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez essayer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous décochant à des gens influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de enseigner le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son public vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous pouvez fournir un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des individus influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les vêtements de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers dame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à panier de section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller sans avoir à faire l’acquisition de une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaiteriez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de maintenir une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit pendant de dodue ventes.

La saison de pointe pour ce produit sera dans les mensualité d’hiver, donc ciblez ce produit vers les client de l’hémisphère midi de mai à août, et vers acquéreur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de couture et de demander d’échanger le produit sur blog ou sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des photos de produits en modélisant bonnets afin que chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en bijoux. Le dessin consiste en des bâton de ou de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est concentré régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de mode populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou les acheteur cherchent à marchander les nouvelles tendances, ils ont la possibilité voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si client aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir chiner plusieurs articles dans le même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu peut se tromper que cette tendance de engouement encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, allons partager deux calibre de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue vraiment plus de 100 or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le forme de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si client voient des gens influentes enseigner la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la assister eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant photos de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant des articles sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à cette pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité avant l’arrivée du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des excuse floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du mensualité dernier ou bien cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des déguisement fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour dame avec un cause floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier imminent de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des explication floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour faire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale désavantage une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les preneur peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un motif floral pour que les client puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y a maintenant réduction des 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la façonnage d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des maillot de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller cette tendance de vogue ?

Commencez dans influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur exécuter changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur fabriquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec se a l’intérieur du futur ainsi qu’à non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de réaliser revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les preneur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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