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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de style les plus chaudes que madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la engouement féminine que dame veulent vraiment porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître au intérêt et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif dépourvu ajustage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou sous-vêtement un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit a accumulé beaucoup de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant dessus du panier intervalle de remise en forme en Janvier et pendant les salaire d’été quand il fait un soupçon plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un public cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité atteindre les dame de différentes façons. Vous pourriez écrire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour épauler un maximum public au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les habilles pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un enrichissant produit de vêtements pour dame à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge au vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la mode tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de engouement qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photomaton en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les acheteur posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour former savoir que votre magasin l’offre si ils ne vérifieraient pas automatiquement la texte de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce verso exacte d’article de sorte que les client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce chandail surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les salaire les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la style : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent aujourd’hui des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la instant chaude a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec soupçon d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant paye d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous interpellant à des hommes influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de engouement qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de assurer le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son évident et de vous étiqueter. De ces façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous cherchez à minimiser votre risque, vous pouvez proposer un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les tenues de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femmes qui se sentir mal à l’aise à intention de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller sans avoir à avoir une nouvelle garde-robe ou bien à passer longtemps or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous permet de défendre une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit chez de pleine ventes.

La occasion de pointe pour ce produit sera dans paye d’hiver, donc ciblez ce produit vers chaland de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les clients de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

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Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de couture leur demander d’échanger le produit sur leur blog ou bien sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de leurs articles en modélisant les bonnets afin que chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant les bijoux. Le dessin consiste en des amas de couleurs ainsi qu’à de excuse à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est enflé régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De cette façon, dans l’hypothèse ou les client cherchent à avoir les dernières tendances, ils ont la possibilité voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si preneur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent traiter plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire sans peut se tromper que ce tendance de mode encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, allons partager de deux ans styles de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue un peu plus de 100 fois en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à leur apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le ligne de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si chaland voient des personnes influentes certifier la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la garantir eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant des articles sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mensualité l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des pourquoi floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier ou cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des uniforme fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femme avec un excuse floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier soudain de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des sujet floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour composer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les client puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir selon ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acheteur également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un prétexte floral pour que les client puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a pour le moment réduction des 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillots de bain ou des produits de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller ce tendance de couture ?

Commencez en influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et former changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de écrire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec leur dans le futur ainsi qu’à non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de réaliser revenir ventes sur votre boutique ou votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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