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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser armoire grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de vogue les plus chaudes que femmes vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes existera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la vogue féminine que madame veulent réellement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour dame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif sans installation rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à au-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé beaucoup de ventes à la clientèle au cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif sera vraisemblablement populaire pendant happy few saison de remise en forme en Janvier ainsi que pendant mois d’été lorsque il fait un soupçon plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un évident cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité madame de différentes façons. Vous pourriez produire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage en cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour coopérer un plus grand évident au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un intéressant produit de vêtements pour madame à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la goût tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de engouement qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une image en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les client posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour leur fabriquer savoir que votre magasin l’offre quand ils ne vérifieraient pas la écrit de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette écrit exacte de produit de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour paye les plus froids.

Il se décline en cinq à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez risquer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler pays qui connaissent présentement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la belle saison a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec filet d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les salaire d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter relativement à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous décochant à des gens influentes pendant crème saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de déclarer le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son banal et de vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous pouvez allouer un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les tenues de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme envers les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les dame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à fin de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à dépraver une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de épauler une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit parmi de épaisse ventes.

La instant optimal pour ce produit sera dans les paye d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers chaland de l’hémisphère sud de mai à août, et vers acheteur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de féminin demander d’échanger le produit sur leur blog ainsi qu’à sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de leurs articles en modélisant les bonnets afin que clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans bijoux. Le dessin consiste en des quantité de couleurs ou bien de intention à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a augmenté régulièrement d’or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de style ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de mode populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la saison en cours. De cet façon, dans l’hypothèse ou preneur cherchent à se rédimer les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou les clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir obtenir plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans va vraiment se tromper que ce tendance de vogue encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager deux façon de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue moyennement plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le style de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si acquéreur voient des gens influentes porter la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la épauler eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mois avant l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des raison floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du mois dernier ou cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des effets fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour dame avec un prétexte floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur soudain de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des mobile floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour écrire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale désavantage une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que chaland peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un origine floral pour que preneur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y est maintenant réduction des 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tricot de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller ces tendance de couture ?

Commencez par influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur réaliser changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de former ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec eux dans le futur ou bien non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir les ventes sur votre boutique ou bien votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les acquéreur n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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