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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de engouement les plus chaudes que femmes vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame existera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez encore vendre la vogue féminine que dame souhaitent franchement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans coutures rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé des milliers de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant la haute occasion de remise en forme en Janvier mais aussi pendant paye d’été quand il fait largement plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un banal cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité les femme de différentes façons. Vous pourriez écrire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage en cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour soutenir un plus grand officiel d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les tenues pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un génial produit de vêtements pour dame à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge or vert armée. Il est également dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la engouement comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de goût qui ont un commun important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photo en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les acheteur posteront probablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour élever savoir que votre magasin l’offre si ils ne vérifieraient pas automatiquement la feuille de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet texte exacte de produit de sorte que les client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce tricot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour salaire les plus froids.

Il se décline en cinq à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent présentement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe l’été a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les salaire d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de goût qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de défendre le manteau, de prendre des photos, de partager ces photographies avec son notoire vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité allouer un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit tel que les habilles de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme au-dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femme qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à abruptement de section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à arroser une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de persévérer une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit chez de forte ventes.

La temps de pointe pour ce produit sera dans paye d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les acheteur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les client de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos acquéreur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de engouement demander d’échanger le produit sur blog ou sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de leurs produits en modélisant bonnets afin que clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par bijoux. Le dessin consiste en des quantité de couleurs ou bien de occasion à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a exagéré régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la temps en cours. De cette façon, dans l’hypothèse ou client cherchent à se procurer les dernières tendances, ils peuvent voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que si les acquéreur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent se fournir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire sans risque de se tromper que ce tendance de engouement encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, nous allons partager deux apparence de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue légèrement plus de 100 or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modelé de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si clients voient des personnes influentes garantir la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la persister eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité la venue du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des cause floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du paye dernier ou bien cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des effets fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour dame avec un explication floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur soudain de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des explication floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour réaliser la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que client puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que preneur peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un motif floral pour que chaland puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a à l’époque actuelle réduction des 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tricot de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller ces tendance de goût ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et instituer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur effectuer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec se dans le futur ainsi qu’à non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir ventes sur votre blog ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les preneur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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