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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à mettre à jour armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme existera mise à journée tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la engouement féminine que les femme souhaitent franchement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu ajustage rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit a accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera probablement populaire pendant crème date de remise en forme en Janvier ainsi que pendant mois d’été lorsque il fait vraiment plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour madame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité dame de différentes façons. Vous pourriez composer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour repêcher un plus grand commun or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les vêtements pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un enrichissant produit de vêtements pour femmes à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du au vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la vogue tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de couture qui possèdent un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les preneur posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour faire savoir que votre magasin l’offre si elles ne vérifieraient pas mécaniquement la Å“uvre de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette événement exacte d’article de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en douce pour salaire plus froids.

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Il se décline en cinq à la style : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez essayer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler pays qui connaissent maintenant des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la chaleur a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les salaire d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous adressant à des individus influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de goût qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de étayer le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son banal vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité tendre un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers tel que les vêtements de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme au-dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez femme vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à abruptement de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à dénicher une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous permet de supporter une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit par de pleine ventes.

La saison de pointe pour ce produit sera dans salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers preneur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est d’impulsion.

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Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de mode et de leur demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de leurs produits en modélisant bonnets afin que acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant les bijoux. Le dessin consiste en des bloc de couleurs ou de mobile à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est enflé régulièrement d’or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou bien votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De cet façon, dans l’hypothèse ou les acheteur cherchent à marchander les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité pourvoir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans va se tromper que ces tendance de engouement toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, allons partager de de deux ans ans ligne de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue réellement plus de 100 au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modelé de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si les acquéreur voient des individus influentes enseigner la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la enseigner eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant des articles sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques paye avant la venue du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la instant chaude 2019 que des intention floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du mois dernier ou bien ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des uniforme fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un explication floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier imminent de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des explication floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les dame dans la vingtaine et la trentaine pour perpétrer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale envers une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que clients également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un prétexte floral pour que les clients puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a désormais moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute moment pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des débardeur de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de faire décoller cet tendance de féminin ?

Commencez pendant influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et instituer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur effectuer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec le dans le futur ainsi qu’à non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir les ventes sur votre portail la toile ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les preneur n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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