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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de style les plus chaudes que madame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la vogue féminine que les femme souhaitent franchement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître au cours et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge dépourvu montage rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou sous-vêtement un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera sensiblement populaire pendant gotha occasion de remise en forme en Janvier mais aussi pendant les mois d’été quand il fait réellement plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un commun cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez les femmes de différentes façons. Vous pourriez faire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour coopérer un maximum commun en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les habilles pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un intéressant produit de vêtements pour madame à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la engouement tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de style qui ont un banal important. Offrez-lui une compensation pour prendre une diapositive en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les chaland posteront probablement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou envoyez-leur un SM pour leur accomplir savoir que votre magasin l’offre si ils ne vérifieraient pas mécaniquement la page de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette recto exacte d’article de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce chandail surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en douce pour les mensualité les plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la engouement : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez souffrir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent actuellement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la chaleur a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter relativement à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous présentant à des personnes influentes pendant crème saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de stimuler le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son notoire vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des individus influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les tenues de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femme qui se sentir mal à l’aise à mission de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à stipendier une nouvelle garde-robe ou à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étiez entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de encourager une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit selon de dodue ventes.

La saison optimal pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers preneur de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les clients de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de vogue et de leur demander d’échanger le produit sur leur blog ou bien sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photos de leurs articles en modélisant bonnets afin que chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant selon les bijoux. Le dessin consiste en des masse de couleurs ou bien de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a monté régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De cet façon, si les preneur cherchent à offrir les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les chaland aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent se servir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans va se tromper que cet tendance de féminin encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, nous allons partager deux manière de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue lourdement plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à leur dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le allure de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si preneur voient des personnes influentes stimuler la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la animer eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant images de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire l’arrivée du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des pourquoi floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes au cours du salaire dernier ou bien cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des déguisement fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour madame avec un sujet floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier imminent de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des raison floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant madame dans la vingtaine et la trentaine pour établir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que clients puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir selon ajouter une section florale au-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les client aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un explication floral pour que acheteur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a à présent réduction des 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des maillot de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller cet tendance de vogue ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur faire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur exécuter ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec tout seuls dans le futur ou non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de faire revenir ventes sur votre blog ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où client n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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