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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la féminin sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de féminin plus chaudes que les femme vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la engouement féminine que les femmes souhaitent positivement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutif dépourvu montage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des millions de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge existera sensiblement populaire pendant gratin temps de remise en forme en Janvier ainsi que pendant salaire d’été quand il fait un peu plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour dame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un officiel cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité atteindre les dame de différentes façons. Vous pourriez fabriquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage près cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour repêcher un maximum notoire au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les vêtements pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un excellent produit de vêtements pour madame à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge au vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la vogue tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de mode qui ont un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une image en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les preneur posteront probablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur composer savoir que votre magasin l’offre au où elles ne vérifieraient pas la texte de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette Å“uvre exacte de produit de sorte que client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce maillot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les mois plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez essayer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent aujourd’hui des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe l’été dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec soupçon d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mensualité d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous interpellant à des gens influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de déclarer le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son manifeste vous étiqueter. De ces façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les habilles de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme envers les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à achèvement de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à payer une nouvelle garde-robe ou à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de poursuivre une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit pendant de dodue ventes.

La moment de pointe pour ce produit sera dans mois d’hiver, donc ciblez ce produit vers client de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les chaland de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de style demander d’échanger le produit sur leur blog ou bien sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des images de leurs produits en modélisant les bonnets afin que les clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en bijoux. Le dessin consiste en des blocs de couleurs ou bien de cause à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est redoublé régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cette tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou bien votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou les client cherchent à stipendier les dernières tendances, ils peuvent voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou clients aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent nantir plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire dépourvu risque de se tromper que cette tendance de vogue toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, nous allons partager deux proportion de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue largement plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le patron de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si acquéreur voient des personnes influentes épauler la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la favoriser eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant des articles sur les vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des raison floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du paye dernier ainsi qu’à ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des guenille fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour madame avec un mobile floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier immédiatement de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des raison floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour produire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que clients aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un sujet floral pour que preneur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au soudain où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y a aujourd’hui moins de 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes peuvent avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tricot de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de faire décoller ces tendance de engouement ?

Commencez dans les influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et instituer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur fabriquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec leur dans le futur ou bien non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir les ventes sur votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où preneur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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