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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de mode plus chaudes que femme vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à le jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la vogue féminine que femme souhaitent positivement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au taxe et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif sans coutures rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à envers un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit a accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge existera vraisemblablement populaire pendant la haute intervalle de remise en forme en Janvier mais aussi pendant salaire d’été quand il fait réellement plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un commun cible pour ce soutif sans couture, vous pouvez les madame de différentes façons. Vous pourriez fabriquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour aider un plus grand manifeste au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un époustouflant produit de vêtements pour femme à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du or vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la mode comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de féminin qui possèdent un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une portrait en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les acheteur posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour écrire savoir que votre magasin l’offre au cas où ils ne vérifieraient pas systématiquement la passage de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette fait exacte de produit de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce pull surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en douce pour les mensualité plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez ressentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent maintenant des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la canicule dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous interpellant à des gens influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de persévérer le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces clichés avec son public vous étiqueter. De cet façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez donner un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les vêtements de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous-vêtement les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à intention de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller sans avoir à commercer une nouvelle garde-robe ou à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous permet de réconforter une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit dans de grassouillette ventes.

La circonstance optimal pour ce produit sera dans mois d’hiver, donc ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de vogue leur demander de partager le produit sur blog ainsi qu’à sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des photos de leurs articles en modélisant bonnets afin que acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par bijoux. Le dessin consiste en des massue de couleurs ainsi qu’à de explication à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est enrichi régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre boutique et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la moment en cours. De ce façon, si les acheteur cherchent à se servir les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que dans l’hypothèse ou les preneur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité chiner plusieurs produits dans le même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu peut se tromper que ce tendance de vogue encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, nous allons partager de deux ans galbe de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue quelque peu plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le patron de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si les clients voient des personnes influentes encourager la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la stimuler eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le website de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des origine floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes or cours du salaire dernier et pourquoi pas cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des ajustement fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour madame avec un prétexte floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier pressant de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des origine floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant madame dans la vingtaine et la trentaine pour composer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale envers une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les clients peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un intention floral pour que les chaland puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y est de à jours moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des débardeur de bain ou des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de faire décoller ces tendance de style ?

Commencez dans influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur instituer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de fabriquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec les a l’intérieur du futur ainsi qu’à non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances d’effectuer revenir ventes sur votre blog ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où acheteur n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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