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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à moderniser penderie grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la féminin sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de féminin plus chaudes que dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la féminin féminine que femme souhaitent vraiment porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour dame ne cessera de croître au fur et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans ajustage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien sous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge existera probablement populaire pendant haute société circonstance de remise en forme en Janvier mais aussi pendant mois d’été quand il fait réellement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour madame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un notoire cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité femmes de différentes façons. Vous pourriez former l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing proche cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour collaborer un maximum public d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un intéressant produit de vêtements pour femmes à vendre pendant les mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la vogue tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de féminin qui ont un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une image en portant votre produit et étiqueter votre marque par la poste.

Les chaland posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour créer savoir que votre magasin l’offre si elles ne vérifieraient pas la texte de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce écrit exacte de produit de sorte que preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce gilet surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en douce pour les mois les plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent maintenant des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe l’été dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les mensualité d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous interpellant à des personnes influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de protéger le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son manifeste et de vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les habilles de forme pour l’aider à confectionner une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à fin de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à payer une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous permet de épauler une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit dans de ventrue ventes.

La moment optimal pour ce produit sera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers chaland de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers client de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de engouement demander de partager le produit sur blog ou bien sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des photographies de leurs produits en modélisant les bonnets afin que acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en bijoux. Le dessin consiste en des foule de ainsi qu’à de sujet à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a agrandi régulièrement d’or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la temps en cours. De cette façon, si preneur cherchent à se servir les nouvelles tendances, ils ont la possibilité voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité négocier plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire dépourvu risque de se tromper que cet tendance de goût toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ce section, allons partager deux calibre de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue en quelque sorte plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le façon de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si les chaland voient des personnes influentes encourager la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la soutenir eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant clichés de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques paye à cette pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité avant la venue du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des explication floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du mensualité dernier ainsi qu’à cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des vêtement fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour dame avec un occasion floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur soudain de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des sujet floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour créer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les chaland puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale au-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les chaland peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un explication floral pour que les clients puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y est à l’époque actuelle moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillot de bain ainsi qu’à des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller cet tendance de style ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur instituer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de faire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec toutes seules dans le futur ou non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir les ventes sur votre blog ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où acquéreur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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