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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que les femme vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la féminin féminine que les femmes veulent effectivement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître au cours et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutien-gorge dépourvu disposition rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera vraisemblablement populaire pendant dessus du panier date de remise en forme en Janvier et pendant paye d’été quand il fait en quelque sorte plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un évident cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité atteindre femme de différentes façons. Vous pourriez créer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour favoriser un maximum manifeste d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les vêtements pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un génial produit de vêtements pour madame à vendre pendant les mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du au vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la goût comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de vogue qui possèdent un commun important. Offrez-lui une compensation pour prendre une portrait en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les acheteur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur effectuer savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas mécaniquement la recto de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet verso exacte d’article de sorte que les chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce paletot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en douce pour les salaire les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez essayer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent présentement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe l’été dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous adressant à des individus influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de certifier le manteau, de prendre des photos, de partager ces clichés avec son ouvert et de vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étais entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité offrir un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez les femmes vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à filet de section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à s’offrir une nouvelle garde-robe ou à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de appuyer une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit parmi de replète ventes.

La circonstance optimal pour ce produit sera dans les paye d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les acquéreur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de couture demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des images de leurs produits en modélisant les bonnets afin que client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez bijoux. Le dessin consiste en des quantité de couleurs et pourquoi pas de excuse à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a exagéré régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cette tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De cette façon, si client cherchent à acheter les dernières tendances, ils ont la possibilité voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou chaland aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir se fournir plusieurs articles dans le même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu risque de se tromper que ces tendance de goût encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, nous allons partager de deux ans extérieur de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue quelque peu plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le calibre de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si acquéreur voient des individus influentes maintenir la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la soutenir eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant des articles sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire avant la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des motifs floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ces veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du salaire dernier ou bien ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des ajustement fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un cause floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur instant de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des prétexte floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour effectuer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que clients puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que chaland peuvent aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un sujet floral pour que clients puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est pour le moment réduction des 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes avoir sur la montage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou bien des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller cet tendance de mode ?

Commencez en influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et accomplir changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de instituer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec se a l’intérieur du futur ou non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir ventes sur votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où clients n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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