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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à moderniser armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de engouement plus chaudes que les dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame existera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la engouement féminine que madame veulent vraiment porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femmes ne cessera de croître au pourcentage et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutif dépourvu assemblage rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien au-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge existera vraisemblablement populaire pendant crème occasion de remise en forme en Janvier mais aussi pendant salaire d’été lorsque il fait légèrement plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un commun cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité les dame de différentes façons. Vous pourriez fonder l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage proche cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour coopérer un plus grand ouvert en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les habilles pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en toison d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un génial produit de vêtements pour femme à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du au vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la style tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de goût qui possèdent un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une image en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les preneur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour leur élever savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas la recto de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette événement exacte d’article de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame comme ce maillot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les mensualité les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez concevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent de à nous jours des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la belle saison a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mensualité d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous adressant à des gens influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de engouement qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de supporter le manteau, de prendre des photos, de partager ces clichés avec son banal et de vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étiez entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité allouer un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit tel que les habilles de forme pour l’aider à confectionner une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femmes qui se sentir mal à l’aise à dessein de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à assurer la possession une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de rechercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous permet de seconder une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit pendant de grosses ventes.

La moment de pointe pour ce produit existera dans les mensualité d’hiver, donc ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers preneur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de mode demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photos de produits en modélisant les bonnets afin que chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant les bijoux. Le dessin consiste en des multitude de couleurs et pourquoi pas de motivation à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est ajouté régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de engouement ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De cette façon, si preneur cherchent à se fournir les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que dans l’hypothèse ou les chaland aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent commander plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans va se tromper que cet tendance de couture toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager deux galbe de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue lourdement plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le apparence de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si clients voient des hommes influentes assister la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la consolider eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du texte sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire avant la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des prétexte floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du salaire dernier ou bien cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des ajustement fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un intention floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier imminent de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des motivation floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour fabriquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les chaland peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un motivation floral pour que les clients puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y est à présent un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des maillot de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller ces tendance de mode ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur faire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de former ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec tout seuls a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir les ventes sur votre portail la toile ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où acquéreur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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