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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que dame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la couture féminine que les femmes veulent effectivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître au cours et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle au cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge existera vraisemblablement populaire pendant haute société intervalle de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les mensualité d’été quand il fait vraiment plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un public cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité dame de différentes façons. Vous pourriez écrire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour soulager un maximum notoire en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les habilles pour femmes les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en toison d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un excellent produit de vêtements pour madame à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la vogue tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de mode qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une diapositive en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les client posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur élever savoir que votre magasin l’offre à supposer que elles ne vérifieraient pas mécaniquement la écrit de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce verso exacte d’article de sorte que client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce chandail surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les paye plus froids.

Il se décline en cinq à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez expérimenter une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la canicule a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les mois d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous décochant à des hommes influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de enseigner le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son ouvert vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité offrir un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femme qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à résultat de section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à marchander une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de stimuler une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit chez de forte ventes.

La instant de pointe pour ce produit sera dans mois d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers preneur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de goût et de leur demander de partager le produit sur leur blog ou bien sur médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des images de leurs produits en modélisant bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez bijoux. Le dessin consiste en des peuple de couleurs ainsi qu’à de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a monté régulièrement en or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de engouement ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou clients cherchent à s’offrir les dernières tendances, ils peuvent voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou les acquéreur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité procurer plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire dépourvu va vraiment se tromper que cet tendance de vogue encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, nous allons partager de de deux ans ans contour de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue lourdement plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le style de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si chaland voient des hommes influentes déclarer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la consolider eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant images de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mois à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité avant la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des mobile floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du paye dernier et pourquoi pas ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des mise fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour dame avec un motivation floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur instant de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des pourquoi floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour perpétrer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que preneur également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un excuse floral pour que chaland puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a aujourd’hui un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la montage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des tee-shirt de bain ainsi qu’à des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de faire décoller ce tendance de féminin ?

Commencez pendant influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et effectuer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur composer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec toutes seules dans le futur ou bien non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les acquéreur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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