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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de engouement plus chaudes que madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à le jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la couture féminine que dame souhaitent tellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au prix et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif sans coutures rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou envers un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif sera probablement populaire pendant dessus du panier occasion de remise en forme en Janvier ainsi que pendant mensualité d’été quand il fait largement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un ouvert cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous avez la possibilité atteindre les femme de différentes façons. Vous pourriez composer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage en cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour soulager un plus grand banal d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les tenues pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en laine d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un intéressant produit de vêtements pour madame à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge d’or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la style tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de style qui possèdent un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une diapositive en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les clients posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur effectuer savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas automatiquement la page de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces texte exacte de produit de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour paye plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez sentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent actuellement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec miette d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous adressant à des individus influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de consolider le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces images avec son évident vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité offrir un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des individus influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les vêtements de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femme qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des dame qui se sentir mal à l’aise à abruptement de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à pourvoir une nouvelle garde-robe ou à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étiez entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de épauler une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit en de dodue ventes.

La occasion de pointe pour ce produit sera dans les salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les chaland de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de engouement et de leur demander de partager le produit sur blog ainsi qu’à sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de produits en modélisant les bonnets afin que acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez les bijoux. Le dessin consiste en des blocs de couleurs et pourquoi pas de explication à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est haussé régulièrement d’or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ou bien votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la temps en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou clients cherchent à dépraver les dernières tendances, ils ont la possibilité voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les acheteur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent brocanter plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans risque de se tromper que ces tendance de goût toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, allons partager de deux ans allure de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue moyennement plus de 100 au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le patron de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si chaland voient des personnes influentes stimuler la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la consolider eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du texte sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques paye la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des motivation floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du paye dernier et pourquoi pas cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des affublement fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un excuse floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur immédiatement de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des motivation floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour accomplir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acheteur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que client également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un motif floral pour que les acquéreur puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est à l’époque actuelle moins de 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des maillot de bain ou des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller cet tendance de couture ?

Commencez pendant influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et produire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de former ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec tout seuls a l’intérieur du futur ou non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances d’effectuer revenir les ventes sur votre boutique ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où acquéreur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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