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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour armoire grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de goût plus chaudes que dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la engouement féminine que madame veulent positivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge dépourvu assemblage rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à par-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit est accumulé des milliers de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif sera sensiblement populaire pendant crème date de remise en forme en Janvier ainsi que pendant paye d’été quand il fait moyennement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un commun cible pour ce soutif sans couture, vous pouvez madame de différentes façons. Vous pourriez produire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage proche cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour collaborer un maximum banal d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les habilles pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un utile produit de vêtements pour femme à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge au vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la style comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de féminin qui ont un commun important. Offrez-lui une compensation pour prendre une portrait en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les chaland posteront probablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour former savoir que votre magasin l’offre si elles ne vérifieraient pas mécaniquement la événement de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces verso exacte de produit de sorte que acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce maillot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour paye les plus froids.

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Il se décline en de cinq ans à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez percevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent en ce moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous interpellant à des hommes influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de soutenir le manteau, de prendre des photos, de partager ces clichés avec son évident vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étais entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité tendre un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les habilles de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des madame qui se sentir mal à l’aise à bois de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à arroser une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de animer une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit dans de replète ventes.

La date optimal pour ce produit sera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les preneur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers clients de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

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Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de mode leur demander d’échanger le produit sur leur blog ou bien sur les média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photos de leurs articles en modélisant les bonnets afin que les acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en bijoux. Le dessin consiste en des quantité de ou de excuse à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a enflé régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de style ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De ces façon, si les acquéreur cherchent à assurer la possession les nouvelles tendances, ils ont la possibilité voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que dans l’hypothèse ou les acquéreur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent traiter plusieurs articles dans le même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu peut se tromper que ces tendance de engouement encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager de deux ans conformation de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue moyennement plus de 100 fois en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le forme de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si les client voient des gens influentes assister la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la enseigner eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur vestes en cuir sur le website de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des explication floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ces veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier ainsi qu’à ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des robes fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour madame avec un prétexte floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier pressant de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des sujet floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour instituer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir selon ajouter une section florale moins une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que clients également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un excuse floral pour que les acheteur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est maintenant réduction des 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute moment pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillot de bain ou des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller ces tendance de féminin ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur fabriquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur établir ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec la dans le futur ou non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de faire revenir les ventes sur votre forum ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les chaland n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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