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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs armoire grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de goût les plus chaudes que femme vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à le jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez encore vendre la mode féminine que dame souhaitent réellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au taux et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas au-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit a accumulé des millions de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant la haute instant de remise en forme en Janvier et pendant paye d’été quand il fait réellement plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour dame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous avez la possibilité madame de différentes façons. Vous pourriez établir l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour épauler un maximum manifeste au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les tenues pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en laine d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un excellent produit de vêtements pour madame à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge au vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la mode comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de goût qui ont un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une négatif en portant votre produit et étiqueter votre marque par la poste.

Les client posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour composer savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas automatiquement la écrit de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette événement exacte de produit de sorte que clients cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce pull-over surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les mois plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez expérimenter une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent de à nous jours des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec nuage d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les paye d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous décochant à des hommes influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de épauler le manteau, de prendre des photos, de partager ces photographies avec son officiel et de vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étais entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité offrir un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des individus influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femme qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femme qui se sentir mal à l’aise à résultat de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à acheter une nouvelle garde-robe ou bien à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous permet de enseigner une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit chez de grassouillette ventes.

La temps de pointe pour ce produit sera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les clients de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de couture et de demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de leurs produits en modélisant bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par les bijoux. Le dessin consiste en des conglomérat de et pourquoi pas de mobile à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est monté régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De cet façon, si preneur cherchent à avoir les nouvelles tendances, ils ont le pouvoir voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que si acquéreur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent acquérir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des produits dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans peut se tromper que ce tendance de engouement encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ces section, allons partager deux ligne de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue quelque peu plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à leur apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le calibre de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si clients voient des hommes influentes garantir la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la aider eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant clichés de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mensualité à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire l’arrivée du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des origine floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ces veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes au cours du mensualité dernier ou cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des robes fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour femme avec un prétexte floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur pressant de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des motivation floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les madame dans la vingtaine et la trentaine pour former la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les acquéreur peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un raison floral pour que acquéreur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a désormais un soulagement de la 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillot de bain ou bien des articles de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de faire décoller ces tendance de style ?

Commencez parmi les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur instituer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur perpétrer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec toutes seules a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de faire revenir les ventes sur votre forum et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où preneur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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