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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à mettre à jour armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de style plus chaudes que dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme existera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la mode féminine que les dame veulent vraiment porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour madame ne cessera de croître au taxe et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutien-gorge dépourvu coutures rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à par-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera vraisemblablement populaire pendant haute société circonstance de remise en forme en Janvier mais aussi pendant salaire d’été quand il fait légèrement plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un public cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez dame de différentes façons. Vous pourriez exécuter l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour soutenir un maximum manifeste au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en mohair d’agneau

Parfois, les tenues pour femmes les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un génial produit de vêtements pour madame à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge au vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la féminin tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de style qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une tirage en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les acheteur posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou envoyez-leur un SM pour leur effectuer savoir que votre magasin l’offre si ils ne vérifieraient pas la écrit de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet recto exacte d’article de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les salaire les plus froids.

Il se décline en cinq à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez endurer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe l’été dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les paye d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de remonter le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son manifeste vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaitez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité allouer un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les tenues de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à dessein de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller sans avoir à commercer une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer longtemps d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de poursuivre une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit selon de pleine ventes.

La occasion de pointe pour ce produit existera dans les paye d’hiver, donc ciblez ce produit vers les acquéreur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les preneur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos acquéreur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de féminin et de leur demander d’échanger le produit sur leur blog ainsi qu’à sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de articles en modélisant les bonnets afin que les client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant bijoux. Le dessin consiste en des multitude de et pourquoi pas de motifs à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est forcé régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de style ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De ces façon, dans l’hypothèse ou preneur cherchent à dépraver les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou chaland aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir avoir plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu va se tromper que ce tendance de féminin toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, allons partager deux allure de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue un peu plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos preneur à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le figure de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si les acheteur voient des gens influentes assister la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la supporter eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire l’arrivée du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des excuse floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du paye dernier ainsi qu’à ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des tenue fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un explication floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier instant de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des cause floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour perpétrer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acheteur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les acheteur peuvent aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un prétexte floral pour que les acquéreur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y est présentement réduction des 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des tricot de bain ou bien des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller ces tendance de engouement ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et exécuter changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de élever ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec leur a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de faire revenir les ventes sur votre boutique ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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