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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de vogue les plus chaudes que les femme vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez encore vendre la couture féminine que les dame souhaitent vraiment porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas désavantage un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des millions de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif existera vraisemblablement populaire pendant crème circonstance de remise en forme en Janvier et pendant les paye d’été lorsque il fait réellement plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un ouvert cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez atteindre les dame de différentes façons. Vous pourriez faire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage à cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour aider un plus grand ouvert d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en laine d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un super produit de vêtements pour madame à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge d’or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la engouement comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de goût qui ont un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photomaton en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les client posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour fabriquer savoir que votre magasin l’offre si elles ne vérifieraient pas systématiquement la page de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce texte exacte de produit de sorte que les chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame comme ce maillot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour mensualité les plus froids.

Il se décline en cinq à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez risquer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent actuellement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la belle saison dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous adressant à des hommes influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de supporter le manteau, de prendre des photos, de partager ces clichés avec son public vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaitez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité présenter un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez femme vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des dame qui se sentir mal à l’aise à bois de section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à obtenir une nouvelle garde-robe ou bien à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de assurer une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit selon de épaisse ventes.

La date optimal pour ce produit existera dans salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers acheteur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les client de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos acquéreur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de style et de leur demander de partager le produit sur blog et pourquoi pas sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des images de articles en modélisant les bonnets afin que les acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans bijoux. Le dessin consiste en des amas de ou de mobile à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a enrichi régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la temps en cours. De cette façon, dans l’hypothèse ou acheteur cherchent à graisser la patte les nouvelles tendances, ils ont le pouvoir voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si client aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent offrir plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans risque de se tromper que cette tendance de couture encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, nous allons partager deux façon de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue un peu plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le style de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si acquéreur voient des personnes influentes déclarer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la garantir eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photos de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire la venue du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des raison floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du paye dernier ou bien ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des tenue fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour dame avec un prétexte floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur instant de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des motivation floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour créer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que chaland puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les preneur peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un raison floral pour que acquéreur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est pour le moment réduction des 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la façonnage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des tee-shirt de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller cette tendance de féminin ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur écrire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur accomplir ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles-mêmes dans le futur ainsi qu’à non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de réaliser revenir les ventes sur votre blog ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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