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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à moderniser armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de engouement les plus chaudes que les dame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la mode féminine que les femme souhaitent tellement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge dépourvu ajustage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien sous-vêtement un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé beaucoup de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge existera probablement populaire pendant gotha occasion de remise en forme en Janvier mais aussi pendant mois d’été quand il fait légèrement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un commun cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez femme de différentes façons. Vous pourriez faire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage près cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour soulager un maximum commun d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les vêtements pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en poil d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un génial produit de vêtements pour madame à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du d’or vert armée. Il est aussi dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la style comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de style qui possèdent un banal important. Offrez-lui une compensation pour prendre une positif en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les client posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur faire savoir que votre magasin l’offre quand ils ne vérifieraient pas la événement de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet texte exacte d’article de sorte que acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame comme ce gilet surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce paletot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en douce pour mois plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la engouement : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez endurer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent présentement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la moment chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant paye d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous interpellant à des individus influentes pendant crème saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de poursuivre le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son ouvert vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous recherchez à minimiser votre risque, vous avez la possibilité procurer un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les femmes vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à fin de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à acheter une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de rechercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous permet de garantir une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit selon de corpulente ventes.

La moment optimal pour ce produit sera dans les mois d’hiver, donc ciblez ce produit vers les acheteur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de engouement et de demander de partager le produit sur leur blog ou sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant les bonnets afin que acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par les bijoux. Le dessin consiste en des marteau de ainsi qu’à de raison à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est avivé régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cette tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou bien votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De ces façon, dans l’hypothèse ou les acheteur cherchent à se fournir les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si preneur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir pourvoir plusieurs produits dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans risque de se tromper que ces tendance de couture encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, allons partager deux galbe de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue un soupçon plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le apparence de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si preneur voient des individus influentes aider la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la soutenir eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant des articles sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques paye à cette pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mois avant la venue du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des prétexte floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du paye dernier et pourquoi pas ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des haillone fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femme avec un sujet floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des mobile floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour fonder la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les client puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que preneur aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un mobile floral pour que les client puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y est en ce moment un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des tee-shirt de bain et pourquoi pas des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller ce tendance de goût ?

Commencez par les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur exécuter changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de effectuer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec toutes seules dans le futur ainsi qu’à non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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