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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de style les plus chaudes que les madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à journée tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la mode féminine que dame veulent positivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour femme ne cessera de croître au rapport et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutif dépourvu montage rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien sous-vêtement un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif sera sensiblement populaire pendant dessus du panier occasion de remise en forme en Janvier mais aussi pendant les mensualité d’été lorsque il fait vraiment plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un officiel cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez atteindre les femmes de différentes façons. Vous pourriez fonder l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage en cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour conforter un maximum manifeste d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les vêtements pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un utile produit de vêtements pour femmes à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge en or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la engouement comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de goût qui possèdent un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une instantané en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les clients posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour produire savoir que votre magasin l’offre au cas où elles ne vérifieraient pas automatiquement la texte de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette verso exacte de produit de sorte que client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes comme ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour mois plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la chaleur a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec soupçon d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant mensualité d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous présentant à des individus influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de certifier le manteau, de prendre des photos, de partager ces photos avec son évident vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les habilles de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des madame qui se sentir mal à l’aise à mission de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à chiner une nouvelle garde-robe ou à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaiteriez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de encourager une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit selon de ventripotente ventes.

La intervalle de pointe pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les preneur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 différentes afin que vos acquéreur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de féminin et de demander de partager le produit sur leur blog ou bien sur les média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photographies de articles en modélisant bonnets afin que acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans bijoux. Le dessin consiste en des conglomérat de ou bien de origine à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est allongé régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de style ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De ces façon, dans l’hypothèse ou les preneur cherchent à séduire les nouvelles tendances, ils ont la possibilité voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si acquéreur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir s’offrir plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans va se tromper que cet tendance de couture toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, allons partager deux aspect de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue légèrement plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos preneur à ajouter un avantage à apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le galbe de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si acheteur voient des hommes influentes assurer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la assister eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le website de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des occasion floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ces veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes au cours du mois dernier et pourquoi pas ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des parure fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un prétexte floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur imminent de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des mobile floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour fabriquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acquéreur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les client également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un explication floral pour que clients puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y est à l’époque actuelle moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillot de bain ou des articles de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller cet tendance de goût ?

Commencez selon les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et fabriquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur effectuer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec les dans le futur ou bien non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de réaliser revenir ventes sur votre blog ou bien votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où clients n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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