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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour placards en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de féminin les plus chaudes que madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes existera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la engouement féminine que les dame veulent effectivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître au pourcentage et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge dépourvu coutures rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas sous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit a accumulé des millions de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant dessus du panier intervalle de remise en forme en Janvier mais aussi pendant paye d’été quand il fait vraiment plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un commun cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez madame de différentes façons. Vous pourriez écrire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour assister un maximum manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un utile produit de vêtements pour femmes à vendre pendant les paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge d’or vert armée. Il est également dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la goût tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de mode qui ont un évident important. Offrez-lui une compensation pour prendre une tirage en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les chaland posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour écrire savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas mécaniquement la page de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette Å“uvre exacte d’article de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes comme ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour salaire les plus froids.

Il se décline en cinq à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la chaleur dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les mois d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquels vous avez besoin lors d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter relativement à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de aider le manteau, de prendre des photos, de partager ces photos avec son manifeste et de vous étiqueter. De cet façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étiez entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité présenter un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les vêtements de forme pour l’aider à confectionner une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les dame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui se sentir mal à l’aise à mission de section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller sans avoir à avoir une nouvelle garde-robe ou à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de persévérer une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit chez de grassouillette ventes.

La saison de pointe pour ce produit existera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers acheteur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de vogue demander d’échanger le produit sur blog ou sur les média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant bonnets afin que les clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant selon les bijoux. Le dessin consiste en des peuple de et pourquoi pas de mobile à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a exacerbé régulièrement d’or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou bien votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou acheteur cherchent à se rédimer les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les client aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir séduire plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans peut se tromper que cette tendance de vogue toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ces section, allons partager deux galbe de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue vraiment plus de 100 fois d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le patron de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si acquéreur voient des individus influentes assister la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la appuyer eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant des articles sur vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mensualité à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire la venue du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des explication floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du mensualité dernier et pourquoi pas cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des toilette fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour femme avec un cause floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier moment de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des motifs floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour fabriquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les clients puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que acquéreur également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un excuse floral pour que clients puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est de temps moins de 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des débardeur de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller cet tendance de vogue ?

Commencez pendant influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et fabriquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de fonder ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec leur a l’intérieur du futur ou non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances d’effectuer revenir les ventes sur votre boutique ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où acquéreur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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