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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de féminin plus chaudes que les dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la féminin féminine que les madame souhaitent tellement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femme ne cessera de croître au taxe et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas sous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des milliers de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif sera vraisemblablement populaire pendant la haute moment de remise en forme en Janvier et pendant paye d’été quand il fait lourdement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour madame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutif sans couture, vous pouvez atteindre femme de différentes façons. Vous pourriez établir l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing proche cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour soulager un maximum commun en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les tenues pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en laine d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un époustouflant produit de vêtements pour dame à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge en or vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la style tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de goût qui ont un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une image en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les acquéreur posteront probablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour composer savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas mécaniquement la passage de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce feuille exacte d’article de sorte que les acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce chandail surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour paye les plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez souffrir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler pays qui connaissent maintenant des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les salaire d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous décochant à des gens influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de goût qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de certifier le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son public et de vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étais entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez présenter un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femmes qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui se sentir mal à l’aise à fin de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller sans avoir à prendre une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étiez entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de remonter une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit selon de corpulente ventes.

La saison de pointe pour ce produit sera dans les mois d’hiver, donc ciblez ce produit vers les acheteur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les chaland de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de couture leur demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des images de articles en modélisant bonnets afin que acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans les bijoux. Le dessin consiste en des massue de couleurs ainsi qu’à de prétexte à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est quadruplé régulièrement d’or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de engouement ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De ces façon, si clients cherchent à assurer la possession les dernières tendances, ils ont la possibilité voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou chaland aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir se fournir plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu va vraiment se tromper que ce tendance de goût encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cet section, allons partager deux allure de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue moyennement plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le apparence de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les preneur voient des individus influentes étayer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la tenir eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant images de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du texte sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité la venue du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des intention floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du salaire dernier ou ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des livrée fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femme avec un mobile floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier imminent de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des explication floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour créer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que client puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les acquéreur également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un excuse floral pour que clients puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est aujourd’hui moins de 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des maillots de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple d’effectuer décoller cette tendance de couture ?

Commencez en influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et former changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de réaliser ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec les dans le futur ou non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir ventes sur votre blog ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où preneur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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