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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de féminin plus chaudes que les femme vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à journée tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la style féminine que femmes veulent tellement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans montage rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou au-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé des millions de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, tel que vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif existera sensiblement populaire pendant haute société occasion de remise en forme en Janvier et pendant mensualité d’été quand il fait quelque peu plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un officiel cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité les femme de différentes façons. Vous pourriez composer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour servir un plus grand ouvert en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les tenues pour femmes les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un époustouflant produit de vêtements pour femmes à vendre pendant mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la goût tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de engouement qui ont un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une diapositive en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les client posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour établir savoir que votre magasin l’offre quand ils ne vérifieraient pas systématiquement la fait de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette événement exacte de produit de sorte que client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce pull-over surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour mois plus froids.

Il se décline en cinq à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez risquer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe l’été dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous adressant à des hommes influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de conforter le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces clichés avec son officiel vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étiez entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femmes qui se sentir mal à l’aise à intention de section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à obtenir une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de assister une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit chez de ventripotente ventes.

La occasion de pointe pour ce produit sera dans mensualité d’hiver, donc ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les clients de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de féminin et de leur demander de partager le produit sur leur blog ou bien sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de produits en modélisant les bonnets afin que les preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par les bijoux. Le dessin consiste en des poids de ou de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a forcé régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou bien votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la saison en cours. De cette façon, dans l’hypothèse ou les chaland cherchent à dénicher les plus récentes tendances, ils ont le pouvoir voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si les acheteur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir dénicher plusieurs articles dans le même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans va se tromper que ces tendance de mode toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, allons partager deux figure de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue réellement plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à leur apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le galbe de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si chaland voient des hommes influentes seconder la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la animer eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du texte sur vestes en cuir sur le website de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des explication floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ces veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du salaire dernier ou ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des tenue fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un pourquoi floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur immédiatement de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des explication floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour composer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les client également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un origine floral pour que les acquéreur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y est maintenant un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute moment pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des tee-shirt de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de faire décoller ce tendance de couture ?

Commencez en les influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et former changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de réaliser ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec la dans le futur ou non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les preneur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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