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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à moderniser penderie grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de style les plus chaudes que madame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à journée tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la vogue féminine que les femmes souhaitent vraiment porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour dame ne cessera de croître au taxe et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutif sans assemblage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou envers un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé des milliers de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera vraisemblablement populaire pendant dessus du panier saison de remise en forme en Janvier et pendant mensualité d’été lorsque il fait légèrement plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un public cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous pouvez femmes de différentes façons. Vous pourriez effectuer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour coopérer un plus grand commun d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les tenues pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un intéressant produit de vêtements pour dame à vendre pendant les mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du en or vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la mode tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de goût qui possèdent un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photomaton en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les acheteur posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour provoquer savoir que votre magasin l’offre au où elles ne vérifieraient pas la écrit de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce Å“uvre exacte de produit de sorte que les client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour salaire plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez essayer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la instant chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec miette d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous adressant à des personnes influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de stimuler le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son manifeste et de vous étiqueter. De ce façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous cherchez à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des individus influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme au-dessous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des dame qui se sentir mal à l’aise à achèvement de section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à procurer une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étiez entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de certifier une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit pendant de pansue ventes.

La moment de pointe pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers les acquéreur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers acquéreur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de engouement leur demander de partager le produit sur blog et pourquoi pas sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des images de leurs articles en modélisant bonnets afin que client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi bijoux. Le dessin consiste en des marteau de couleurs et pourquoi pas de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a rehaussé régulièrement d’or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ce tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou acquéreur cherchent à assurer la possession les plus récentes tendances, ils ont le pouvoir voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si les acquéreur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité importer plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans risque de se tromper que cette tendance de engouement toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, allons partager de deux ans forme de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue en quelque sorte plus de 100 fois en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le allure de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si preneur voient des personnes influentes porter la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la porter eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant des articles sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mensualité à cette pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des prétexte floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du salaire dernier ou cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des guenille fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un occasion floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier pressant de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des cause floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femmes dans la vingtaine et la trentaine pour élever la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les client puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que clients également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un occasion floral pour que les client puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est actuellement un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la montage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend franchement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des débardeur de bain ou bien des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de faire décoller cet tendance de engouement ?

Commencez pendant influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur fonder changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur instituer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec le dans le futur et pourquoi pas non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir ventes sur votre blog ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les client n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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