nouvelle collection vetement femme 2015

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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de engouement les plus chaudes que les femmes vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes existera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la engouement féminine que les dame veulent positivement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour dame ne cessera de croître au rapport et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutif sans disposition rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas par-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle au cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif sera sensiblement populaire pendant gratin intervalle de remise en forme en Janvier mais aussi pendant les salaire d’été lorsque il fait réellement plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un banal cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous pouvez femme de différentes façons. Vous pourriez écrire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour coopérer un maximum ouvert or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les habilles pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un enrichissant produit de vêtements pour madame à vendre pendant les paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du or vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la engouement tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de couture qui ont un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une diapositive en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les clients posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur élever savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas la verso de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette passage exacte de produit de sorte que les acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce gilet surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en douce pour les salaire les plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez souffrir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent désormais des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mois d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous présentant à des gens influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de garantir le manteau, de prendre des photos, de partager ces photographies avec son ouvert et de vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous recherchez à minimiser votre risque, vous pouvez fournir un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé en vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les tenues de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme au-dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des dame qui se sentir mal à l’aise à visée de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à commander une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaitez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de consolider une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit pendant de dodue ventes.

La saison optimal pour ce produit sera dans mois d’hiver, donc ciblez ce produit vers les acquéreur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers preneur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de goût et de leur demander d’échanger le produit sur blog ou sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant les bonnets afin que preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en bijoux. Le dessin consiste en des magma de couleurs ou de motivation à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est concentré régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cette tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de mode populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De ce façon, si les chaland cherchent à se servir les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si chaland aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir dépraver plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans risque de se tromper que cet tendance de engouement toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, nous allons partager deux patron de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue largement plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modelé de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si les clients voient des individus influentes déclarer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la plaider eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mensualité l’arrivée du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des cause floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes or cours du mois dernier ainsi qu’à cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des robes fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un pourquoi floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur moment de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des motifs floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour créer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les client puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les preneur également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un intention floral pour que preneur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est à présent réduction des 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la montage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend franchement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tee-shirt de bain et pourquoi pas des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller ces tendance de féminin ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et effectuer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur produire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles-mêmes dans le futur et pourquoi pas non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre boutique ou votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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