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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de mode les plus chaudes que femmes vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à le jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez encore vendre la engouement féminine que les dame souhaitent tellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître au cours et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif dépourvu disposition rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à moins un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit a accumulé beaucoup de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge existera sensiblement populaire pendant gratin moment de remise en forme en Janvier ainsi que pendant mensualité d’été quand il fait largement plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un évident cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité les dame de différentes façons. Vous pourriez effectuer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour favoriser un maximum notoire or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les habilles pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en poil d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un enrichissant produit de vêtements pour femme à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge en or vert armée. Il est aussi dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la vogue comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de mode qui possèdent un commun important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photographie en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les chaland posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur former savoir que votre magasin l’offre si ils ne vérifieraient pas systématiquement la passage de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet texte exacte de produit de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce paletot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en douce pour mensualité plus froids.

Il se décline en cinq à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez risquer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe l’été a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec peu d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant paye d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous décochant à des personnes influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de protéger le manteau, de prendre des photos, de partager ces photos avec son manifeste vous étiqueter. De ces façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous pouvez présenter un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme au-dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femmes qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à abruptement de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller sans avoir à avoir une nouvelle garde-robe ou bien à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de certifier une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit par de grassouillette ventes.

La circonstance de pointe pour ce produit existera dans les mois d’hiver, donc ciblez ce produit vers acheteur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les acquéreur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de féminin leur demander d’échanger le produit sur blog et pourquoi pas sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de leurs articles en modélisant les bonnets afin que clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en bijoux. Le dessin consiste en des totalité de et pourquoi pas de sujet à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a additionné régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de engouement ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De cette façon, si les chaland cherchent à importer les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si client aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité prendre plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire dépourvu peut se tromper que ce tendance de féminin encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, nous allons partager de deux ans conformation de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue moyennement plus de 100 fois en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le contour de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les chaland voient des hommes influentes porter la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la consolider eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les photographies de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant des articles sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mois à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mensualité la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des pourquoi floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes or cours du salaire dernier ou ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des haillone fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femme avec un raison floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des prétexte floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour faire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les chaland puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que client peuvent aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un explication floral pour que les preneur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est aujourd’hui un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des maillot de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller cet tendance de engouement ?

Commencez par les influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et exécuter changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de former ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec se a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir les ventes sur votre boutique ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où acquéreur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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