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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la féminin sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de goût plus chaudes que femme vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez encore vendre la mode féminine que les madame souhaitent vraiment porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître au fur et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à envers un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé des millions de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera vraisemblablement populaire pendant dessus du panier moment de remise en forme en Janvier et pendant paye d’été quand il fait un peu plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un ouvert cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez madame de différentes façons. Vous pourriez réaliser l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour collaborer un plus grand public d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en mohair d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en toison d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un super produit de vêtements pour femmes à vendre pendant les mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la goût tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de style qui possèdent un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une diapositive en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les chaland posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour leur instituer savoir que votre magasin l’offre à supposer que ils ne vérifieraient pas la Å“uvre de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce passage exacte de produit de sorte que les acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce pull surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en douce pour paye plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez concevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec peu d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant paye d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce dont vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous décochant à des personnes influentes pendant crème saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de soutenir le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son manifeste et de vous étiqueter. De cet façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaitez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité présenter un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des madame qui se sentir mal à l’aise à mission de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à commander une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étiez entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de enseigner une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit en de épaisse ventes.

La moment optimal pour ce produit existera dans salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers clients de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de couture demander de partager le produit sur leur blog ou bien sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de produits en modélisant bonnets afin que les clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez les bijoux. Le dessin consiste en des peuple de couleurs ainsi qu’à de cause à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a exagéré régulièrement en or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la moment en cours. De cet façon, dans l’hypothèse ou les chaland cherchent à nantir les plus récentes tendances, ils ont le pouvoir voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les client aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir se fournir plusieurs produits dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans va vraiment se tromper que ce tendance de goût encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cet section, nous allons partager deux style de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue réellement plus de 100 au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le façon de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les client voient des gens influentes soutenir la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la supporter eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du texte sur les vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des motivation floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du paye dernier ou cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des effets fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour dame avec un mobile floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des excuse floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour fonder la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que client puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les preneur aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un cause floral pour que les preneur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y a de à nous jours un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute moment pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des débardeur de bain ou bien des produits de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de faire décoller ces tendance de mode ?

Commencez chez les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur écrire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de écrire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec se dans le futur ou non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances d’effectuer revenir les ventes sur votre portail la toile ou votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les preneur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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