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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que femmes vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame existera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez encore vendre la style féminine que les femme souhaitent réellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour femme ne cessera de croître au cours et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu ajustage rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien moins un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif existera vraisemblablement populaire pendant dessus du panier moment de remise en forme en Janvier ainsi que pendant paye d’été lorsque il fait vraiment plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un public cible pour ce soutif sans couture, vous pouvez atteindre les dame de différentes façons. Vous pourriez accomplir l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de terme conseillé pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour conforter un maximum banal or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les habilles pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en laine d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un super produit de vêtements pour dame à vendre pendant les mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du d’or vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la vogue comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de engouement qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une négatif en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les acquéreur posteront probablement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour élever savoir que votre magasin l’offre au cas où ils ne vérifieraient pas la texte de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce verso exacte d’article de sorte que les acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce chandail surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en douce pour salaire les plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe l’été dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant mois d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquels vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de engouement qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de certifier le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces clichés avec son ouvert et de vous étiqueter. De ces façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étiez entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité tendre un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé en vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femme qui se sentir mal à l’aise à filet de section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à prendre une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaitez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous permet de plaider une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit selon de dodue ventes.

La moment de pointe pour ce produit existera dans mois d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers chaland de l’hémisphère sud de mai à août, et vers client de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de vogue leur demander de partager le produit sur leur blog ainsi qu’à sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant bonnets afin que clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez les bijoux. Le dessin consiste en des masse de ou bien de motivation à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est agrandi régulièrement d’or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De ces façon, si les preneur cherchent à offrir les dernières tendances, ils peuvent voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou les acheteur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir prendre plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans va se tromper que ce tendance de couture toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, allons partager deux patron de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue moyennement plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modèle de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si chaland voient des personnes influentes protéger la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la garantir eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les photographies de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du texte sur vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques paye à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire l’arrivée du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des excuse floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes or cours du paye dernier ainsi qu’à ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des équipage fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femme avec un motivation floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur immédiatement de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des pourquoi floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les madame dans la vingtaine et la trentaine pour fonder la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que client aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un sujet floral pour que acheteur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a pour le moment un soulagement de la 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute moment pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillot de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de faire décoller cet tendance de style ?

Commencez par influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur fonder changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de fabriquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec la dans le futur ou non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances d’effectuer revenir ventes sur votre portail la toile ou bien votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où clients n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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