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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser placards grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de mode les plus chaudes que femmes vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la féminin féminine que les femme veulent tellement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître au proportion et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu ajustage rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas envers un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle au cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutif existera sensiblement populaire pendant la haute intervalle de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les paye d’été lorsque il fait moyennement plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour dame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité les femmes de différentes façons. Vous pourriez écrire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage près cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour secourir un plus grand manifeste or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les tenues pour femmes les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un époustouflant produit de vêtements pour dame à vendre pendant les paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge d’or vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la féminin tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de engouement qui possèdent un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les preneur posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour leur élever savoir que votre magasin l’offre à supposer que ils ne vérifieraient pas mécaniquement la verso de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce page exacte de produit de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce pull surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce paletot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les mois plus froids.

Il se décline en cinq à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez souffrir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la instant chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les salaire d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin lors d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous adressant à des personnes influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de supporter le manteau, de prendre des photos, de partager ces clichés avec son officiel et de vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité tendre un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé en vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à but de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à acheter une nouvelle garde-robe ou à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous permet de soutenir une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit chez de replète ventes.

La saison optimal pour ce produit existera dans les mensualité d’hiver, donc ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les chaland de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

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Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de couture et de demander de partager le produit sur blog ainsi qu’à sur les média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant bonnets afin que les clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans les bijoux. Le dessin consiste en des massue de ou bien de cause à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est gradué régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De ce façon, si les acheteur cherchent à commercer les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les acquéreur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir pourvoir plusieurs produits dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans va se tromper que cet tendance de féminin toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cet section, nous allons partager deux profil de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue en quelque sorte plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le apparence de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si chaland voient des individus influentes animer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la plaider eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant des articles sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à cette pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mois avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des explication floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du mois dernier ou bien cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des mise fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour madame avec un explication floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des motivation floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour former la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acheteur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale moins une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acheteur également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un excuse floral pour que acheteur puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y a aujourd’hui un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des débardeur de bain et pourquoi pas des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller cette tendance de couture ?

Commencez dans les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur accomplir changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de instituer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de faire revenir ventes sur votre forum et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les chaland n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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