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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à moderniser armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de vogue les plus chaudes que femme vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à journée tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la couture féminine que madame veulent positivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou désavantage un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit est accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif sera vraisemblablement populaire pendant happy few temps de remise en forme en Janvier et pendant les salaire d’été quand il fait quelque peu plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femmes pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un notoire cible pour ce soutif sans couture, vous pouvez atteindre les femmes de différentes façons. Vous pourriez créer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing en cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour seconder un plus grand officiel en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en mohair d’agneau

Parfois, les vêtements pour femmes les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un enrichissant produit de vêtements pour femme à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du au vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la couture tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de mode qui ont un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photo en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les acquéreur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour leur composer savoir que votre magasin l’offre quand ils ne vérifieraient pas mécaniquement la feuille de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce écrit exacte de produit de sorte que preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en douce pour les salaire plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez percevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la belle saison a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec nuage d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de plaider le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son banal et de vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étais entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez fournir un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les habilles de forme pour l’aider à confectionner une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femmes qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des dame qui se sentir mal à l’aise à objectif de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller sans avoir à importer une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de rechercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de épauler une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit pendant de énorme ventes.

La circonstance optimal pour ce produit sera dans paye d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers client de l’hémisphère midi de mai à août, et vers client de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de vogue et de leur demander de partager le produit sur blog et pourquoi pas sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de articles en modélisant les bonnets afin que chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans les bijoux. Le dessin consiste en des conglomérat de couleurs ou de intention à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est gonflé régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou bien votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De ces façon, dans l’hypothèse ou les clients cherchent à prendre les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou acquéreur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité assurer la possession plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans peut se tromper que ce tendance de goût toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, nous allons partager deux profil de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue lourdement plus de 100 or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le extérieur de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si les client voient des personnes influentes déclarer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la stimuler eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant clichés de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant des articles sur vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à ce pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des cause floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes or cours du salaire dernier ou ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des mise fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un occasion floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des motivation floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les dame dans la vingtaine et la trentaine pour élever la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les client peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un motif floral pour que les acheteur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y a de temps moins de 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes avoir sur la montage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillots de bain ou bien des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller cette tendance de style ?

Commencez par influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et exécuter changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de perpétrer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec les dans le futur ainsi qu’à non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances d’effectuer revenir ventes sur votre blog ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les chaland n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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