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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de mode les plus chaudes que femme vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à le jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez encore vendre la goût féminine que dame veulent franchement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au intérêt et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutif dépourvu disposition rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit a accumulé des millions de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif sera sensiblement populaire pendant crème intervalle de remise en forme en Janvier et pendant mensualité d’été quand il fait en quelque sorte plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un notoire cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous avez la possibilité femme de différentes façons. Vous pourriez exécuter l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage proche cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour servir un maximum manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les tenues pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un époustouflant produit de vêtements pour femme à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge au vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la vogue comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de couture qui possèdent un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une portrait en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les client posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour former savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas systématiquement la page de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette recto exacte de produit de sorte que preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce pull surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les salaire les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez vérifier une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe les beaux jours dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mensualité d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquels vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous présentant à des hommes influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de garantir le manteau, de prendre des photos, de partager ces photographies avec son notoire et de vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étais entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité tendre un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit tel que les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à à brûle-pourpoint de section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à se fournir une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de aider une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit en de énorme ventes.

La intervalle de pointe pour ce produit sera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les acquéreur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les acquéreur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de goût et de leur demander d’échanger le produit sur blog ainsi qu’à sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de leurs produits en modélisant les bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant bijoux. Le dessin consiste en des blocs de couleurs ou bien de motifs à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est enrichi régulièrement en or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que ce tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre boutique et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou client cherchent à offrir les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou client aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent se fournir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire dépourvu va vraiment se tromper que cette tendance de féminin toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cet section, nous allons partager de deux ans façon de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue lourdement plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le disposition de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si acheteur voient des gens influentes stimuler la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la consolider eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant clichés de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire avant la venue du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des prétexte floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier ou cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des costume fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un cause floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des motifs floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les dame dans la vingtaine et la trentaine pour accomplir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les clients puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les clients également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un sujet floral pour que chaland puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a de temps réduction des 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillots de bain ou bien des articles de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller ce tendance de engouement ?

Commencez chez influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur exécuter changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de composer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec elles-mêmes a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir ventes sur votre forum ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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