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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de mode les plus chaudes que dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la mode féminine que femmes souhaitent franchement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge dépourvu assemblage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé beaucoup de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, tel que vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif existera vraisemblablement populaire pendant happy few date de remise en forme en Janvier ainsi que pendant salaire d’été lorsque il fait légèrement plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez les femmes de différentes façons. Vous pourriez provoquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing proche cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour seconder un maximum notoire or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les habilles pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en poil d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un époustouflant produit de vêtements pour femme à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du en or vert armée. Il est également dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la couture tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de goût qui ont un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une instantané en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les chaland posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour leur fabriquer savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas la passage de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce passage exacte de produit de sorte que les acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les salaire les plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez risquer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent en ce moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la temps chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mensualité d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous décochant à des gens influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de encourager le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son commun et de vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité tendre un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femme qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à propos de section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller sans avoir à pourvoir une nouvelle garde-robe ou à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de déclarer une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit pendant de épaisse ventes.

La temps de pointe pour ce produit existera dans les paye d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère midi de mai à août, et vers clients de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de goût leur demander d’échanger le produit sur leur blog ou bien sur médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des images de produits en modélisant bonnets afin que acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant selon bijoux. Le dessin consiste en des poids de ou bien de prétexte à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est élevé régulièrement en or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cette tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou bien votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De ce façon, si acquéreur cherchent à procurer les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou acheteur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent assurer la possession plusieurs produits dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire dépourvu risque de se tromper que ce tendance de vogue encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, nous allons partager deux modèle de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue un peu plus de 100 or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le allure de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si preneur voient des personnes influentes consolider la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la supporter eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du texte sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mensualité la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la saison chaude 2019 que des prétexte floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du salaire dernier ainsi qu’à ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des affaires fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un mobile floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur immédiatement de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des occasion floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour effectuer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acheteur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale moins une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que client également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un sujet floral pour que les client puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est pour le moment réduction des 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des maillot de bain ou bien des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple d’effectuer décoller ce tendance de vogue ?

Commencez chez les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur provoquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur réaliser ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec se a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir ventes sur votre forum ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où clients n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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