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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de couture les plus chaudes que les madame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme existera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la féminin féminine que femme veulent positivement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au prix et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutif dépourvu ajustage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas sous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des milliers de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif sera sensiblement populaire pendant gotha moment de remise en forme en Janvier ainsi que pendant salaire d’été lorsque il fait largement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un banal cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous avez la possibilité atteindre madame de différentes façons. Vous pourriez perpétrer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour servir un maximum officiel en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les tenues pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en poil d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un super produit de vêtements pour femme à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du en or vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la engouement comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de mode qui ont un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une négatif en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les acquéreur posteront sensiblement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur réaliser savoir que votre magasin l’offre en subissant que ils ne vérifieraient pas mécaniquement la recto de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce Å“uvre exacte de produit de sorte que preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce chandail surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce paletot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les mois les plus froids.

Il se décline en cinq à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez expérimenter une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent à présent des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la circonstance chaude a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de porter le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces images avec son ouvert vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étiez entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité présenter un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à résultat de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à acquérir une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étiez entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de aider une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit parmi de grasse ventes.

La temps de pointe pour ce produit existera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère midi de mai à août, et vers acquéreur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de vogue et de leur demander d’échanger le produit sur blog et pourquoi pas sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant bonnets afin que les client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par bijoux. Le dessin consiste en des multitude de ou bien de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est intensifié régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre boutique ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De cette façon, dans l’hypothèse ou les preneur cherchent à obtenir les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité procurer plusieurs articles dans le même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu va se tromper que ces tendance de mode encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, allons partager de deux ans styles de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue lourdement plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le extérieur de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si les preneur voient des individus influentes encourager la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la assurer eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les photographies de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du texte sur les vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des origine floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme ces veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du mois dernier ou bien ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des tenue fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour madame avec un excuse floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des motifs floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour accomplir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que client puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que acquéreur peuvent aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un prétexte floral pour que preneur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y est maintenant réduction des 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la façonnage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillots de bain ou des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de réaliser décoller cet tendance de féminin ?

Commencez parmi les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur fonder changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de produire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec se dans le futur ou bien non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre forum et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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