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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à moderniser placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de goût plus chaudes que dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à journée tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la engouement féminine que les dame veulent effectivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître au rapport et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif sans ajustage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien au-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant happy few temps de remise en forme en Janvier et pendant mensualité d’été lorsque il fait légèrement plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous pouvez atteindre les madame de différentes façons. Vous pourriez établir l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage en cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour soulager un maximum ouvert au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les habilles pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en toison d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un génial produit de vêtements pour femme à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge en or vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la goût comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de féminin qui ont un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une portrait en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les acquéreur posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour leur créer savoir que votre magasin l’offre quand ils ne vérifieraient pas automatiquement la événement de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces verso exacte de produit de sorte que les acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce pull-over surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les salaire les plus froids.

Il se décline en cinq à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez expérimenter une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec soupçon d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant mois d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous adressant à des individus influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de favoriser le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son manifeste et de vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaitez trouver à minimiser votre risque, vous pouvez offrir un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les tenues de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à cible de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à commercer une nouvelle garde-robe ou bien à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de rechercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de animer une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit selon de forte ventes.

La instant de pointe pour ce produit sera dans paye d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers chaland de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les acquéreur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de goût et de demander de partager le produit sur blog ou bien sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de produits en modélisant les bonnets afin que clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en bijoux. Le dessin consiste en des peuple de couleurs et pourquoi pas de excuse à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est quadruplé régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De cet façon, si les acheteur cherchent à stipendier les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les preneur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir commander plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans peut se tromper que cette tendance de goût encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, allons partager deux contour de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue moyennement plus de 100 au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modèle de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si les acquéreur voient des personnes influentes assister la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la consolider eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur les vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité avant la venue du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la date chaude 2019 que des raison floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier ou bien cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des habit fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour dame avec un raison floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur moment de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des motivation floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour fonder la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que chaland puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que preneur également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un mobile floral pour que preneur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a désormais moins de 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la façonnage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillots de bain ou bien des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller cette tendance de engouement ?

Commencez par les influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur réaliser changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de exécuter ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec le a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir les ventes sur votre boutique ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où acquéreur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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