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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de goût plus chaudes que dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à journée tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la style féminine que madame souhaitent vraiment porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître au taux et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans coutures rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien envers un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit a accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant gratin date de remise en forme en Janvier et pendant les mois d’été quand il fait quelque peu plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous avez la possibilité les dame de différentes façons. Vous pourriez créer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage proche cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour repêcher un plus grand commun or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un intéressant produit de vêtements pour madame à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge d’or vert armée. Il est également dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la couture comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de féminin qui possèdent un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une image en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les acheteur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur écrire savoir que votre magasin l’offre au cas où ils ne vérifieraient pas la recto de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces feuille exacte de produit de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en dessous pour mensualité plus froids.

Il se décline en cinq à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez sentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent actuellement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe l’été a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous décochant à des personnes influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de goût qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de déclarer le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son manifeste vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité présenter un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé en vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les tenues de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous-vêtement les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers dame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à résultat de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à commander une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de conforter une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit parmi de pleine ventes.

La saison de pointe pour ce produit existera dans mois d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les chaland de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers acheteur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de couture demander de partager le produit sur leur blog ou sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des photos de leurs articles en modélisant les bonnets afin que les clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi les bijoux. Le dessin consiste en des bâton de couleurs et pourquoi pas de excuse à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a doublé régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ce tendance de engouement ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De ce façon, si client cherchent à offrir les nouvelles tendances, ils ont le pouvoir voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si client aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent acquérir plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu va se tromper que ce tendance de goût encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ces section, allons partager deux figure de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue moyennement plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le patron de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si les clients voient des hommes influentes assurer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la assurer eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire la venue du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des sujet floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du mois dernier et pourquoi pas cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des uniforme fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un occasion floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier pressant de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des sujet floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les madame dans la vingtaine et la trentaine pour effectuer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que chaland puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale envers une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que clients aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un mobile floral pour que les acheteur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y a en ce moment un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tee-shirt de bain et pourquoi pas des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller ces tendance de féminin ?

Commencez par influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur provoquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de effectuer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec elles dans le futur ou non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de faire revenir ventes sur votre forum ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les preneur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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