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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de style les plus chaudes que femmes vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à le jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la mode féminine que les dame souhaitent franchement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour dame ne cessera de croître au montant et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif sans installation rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien sous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit a accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge existera vraisemblablement populaire pendant gotha occasion de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les paye d’été quand il fait réellement plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez les femme de différentes façons. Vous pourriez exécuter l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage en cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour épauler un maximum notoire d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les tenues pour femmes les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en toison d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un génial produit de vêtements pour femmes à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du en or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la vogue tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de engouement qui ont un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les acheteur posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur élever savoir que votre magasin l’offre au cas où ils ne vérifieraient pas automatiquement la écrit de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces feuille exacte d’article de sorte que acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce chandail surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en douce pour mensualité les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez sentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter relativement à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous adressant à des hommes influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de déclarer le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son notoire et de vous étiqueter. De ce façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étais entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité fournir un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les vêtements de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femmes qui se sentir mal à l’aise à à brûle-pourpoint de section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à traiter une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de encourager une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit chez de obèse ventes.

La instant de pointe pour ce produit sera dans mensualité d’hiver, donc ciblez ce produit vers client de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les client de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de féminin demander de partager le produit sur blog ou sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photos de leurs articles en modélisant bonnets afin que les acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi bijoux. Le dessin consiste en des bâton de couleurs ou de raison à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a ajouté régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ce tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ou votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou acheteur cherchent à s’offrir les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les acheteur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité prendre plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu peut se tromper que cette tendance de vogue toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ce section, nous allons partager deux silhouette de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue vraiment plus de 100 fois en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos preneur à ajouter un avantage à touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le forme de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si clients voient des personnes influentes défendre la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la plaider eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques paye à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mensualité avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la circonstance chaude 2019 que des occasion floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme ces veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du mensualité dernier ou bien ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des haillone fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un intention floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier pressant de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des sujet floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour réaliser la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale moins une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que client également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un sujet floral pour que client puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y a aujourd’hui moins de 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillot de bain ainsi qu’à des produits de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller cet tendance de féminin ?

Commencez chez influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur créer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de élever ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles-mêmes a l’intérieur du futur ou non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de réaliser revenir les ventes sur votre forum ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les clients n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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