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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à moderniser armoire grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que femme vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes sera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la style féminine que femme veulent tellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge sans assemblage rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien au-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, tel que vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera sensiblement populaire pendant crème occasion de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les mois d’été quand il fait lourdement plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour madame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité atteindre les dame de différentes façons. Vous pourriez élever l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing en cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour soutenir un plus grand évident en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les vêtements pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en toison d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un enrichissant produit de vêtements pour dame à vendre pendant les paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge or vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la style comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de goût qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photomaton en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les client posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour fonder savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas automatiquement la passage de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces verso exacte de produit de sorte que les preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame comme ce pull surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en dessous pour salaire les plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent en ce moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la chaleur a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les mois d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquels vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous présentant à des gens influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de aider le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son notoire vous étiqueter. De ce façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité tendre un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les habilles de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à propos de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à obtenir une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer longtemps d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de remonter une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit par de forte ventes.

La saison optimal pour ce produit sera dans mois d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers client de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les preneur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 différentes afin que vos acquéreur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de vogue leur demander d’échanger le produit sur leur blog ainsi qu’à sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photographies de leurs articles en modélisant les bonnets afin que chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant bijoux. Le dessin consiste en des masse de ou de motivation à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est agrandi régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de style ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre boutique ou bien votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De cet façon, si acquéreur cherchent à se servir les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité obtenir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans peut se tromper que ce tendance de goût encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cet section, nous allons partager de de deux ans ans proportion de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue légèrement plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le galbe de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si les acquéreur voient des individus influentes épauler la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la porter eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire l’arrivée du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des origine floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du salaire dernier ou cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des ajustement fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un excuse floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier imminent de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des origine floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour composer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que chaland puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale désavantage une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que chaland peuvent aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un cause floral pour que les preneur puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est de temps réduction des 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute temps pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes avoir sur la façonnage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des débardeur de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller cet tendance de couture ?

Commencez selon les influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur perpétrer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de faire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec eux a l’intérieur du futur ou non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir les ventes sur votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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