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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de goût les plus chaudes que les dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame existera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la féminin féminine que femmes veulent effectivement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans montage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas sous-vêtement un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé beaucoup de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera sensiblement populaire pendant gratin saison de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les mois d’été lorsque il fait en quelque sorte plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour dame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un notoire cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité dame de différentes façons. Vous pourriez perpétrer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage proche cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour coopérer un plus grand ouvert en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en mohair d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un super produit de vêtements pour dame à vendre pendant mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge au vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la couture comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de engouement qui ont un banal important. Offrez-lui une compensation pour prendre une négatif en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les preneur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour leur exécuter savoir que votre magasin l’offre au où elles ne vérifieraient pas la page de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette recto exacte de produit de sorte que acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce pull-over surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les mois les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la style : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez essayer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la circonstance chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec peu d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous présentant à des hommes influentes pendant crème saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de engouement qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de consolider le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son évident vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité tendre un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous-vêtement les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femme qui se sentir mal à l’aise à panier de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à dépraver une nouvelle garde-robe ou à passer longtemps or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de porter une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit chez de replète ventes.

La intervalle de pointe pour ce produit existera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les acheteur de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les acquéreur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de vogue demander de partager le produit sur leur blog ou bien sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de leurs produits en modélisant bonnets afin que client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez les bijoux. Le dessin consiste en des foule de ou bien de motivation à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est agrandi régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ou bien votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la temps en cours. De cet façon, dans l’hypothèse ou chaland cherchent à commercer les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou acheteur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent se servir plusieurs produits dans le même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans peut se tromper que ce tendance de féminin encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, allons partager de deux ans apparence de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue quelque peu plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le ligne de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si chaland voient des individus influentes persister la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la porter eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant des articles sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois avant l’arrivée du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la instant chaude 2019 que des motifs floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cet veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du paye dernier et pourquoi pas ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des parure fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour madame avec un origine floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur immédiatement de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des intention floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour écrire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les client puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale désavantage une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acheteur peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un origine floral pour que les clients puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au soudain où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y est aujourd’hui un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou bien des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de faire décoller cet tendance de féminin ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et instituer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur établir ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles dans le futur ou non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir les ventes sur votre forum et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les client n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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