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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que les dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à le jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez encore vendre la mode féminine que dame veulent franchement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître au cours et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif sans montage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou sous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif sera vraisemblablement populaire pendant gratin circonstance de remise en forme en Janvier mais aussi pendant les paye d’été quand il fait légèrement plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un banal cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité madame de différentes façons. Vous pourriez établir l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing en cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour assister un maximum public d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en mohair d’agneau

Parfois, les vêtements pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en poil d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un utile produit de vêtements pour madame à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge or vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la vogue comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de mode qui ont un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une positif en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les acquéreur posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en ai besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur produire savoir que votre magasin l’offre à supposer que elles ne vérifieraient pas automatiquement la Å“uvre de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette écrit exacte de produit de sorte que les clients cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame tel que ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les mois les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent à présent des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous décochant à des hommes influentes pendant crème saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de engouement qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de remonter le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces clichés avec son banal vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité fournir un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers dame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femmes qui se sentir mal à l’aise à visée de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à payer une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de conforter une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit selon de grosses ventes.

La temps de pointe pour ce produit sera dans paye d’hiver, donc ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de féminin leur demander de partager le produit sur leur blog ou sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photographies de produits en modélisant bonnets afin que les client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en les bijoux. Le dessin consiste en des conglomérat de couleurs ou bien de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a décuplé régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou preneur cherchent à se procurer les plus récentes tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité graisser la patte plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans va vraiment se tromper que ces tendance de mode encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager deux façon de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue un soupçon plus de 100 au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le manière de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les clients voient des individus influentes tenir la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la animer eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur les vestes en cuir sur le website de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire l’arrivée du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des prétexte floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier ou bien ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des costume fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un motivation floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier instant de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des sujet floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour élever la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acheteur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que preneur peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un prétexte floral pour que preneur puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a désormais un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes avoir sur la montage d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou des produits de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller ces tendance de style ?

Commencez selon influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et provoquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de écrire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec le dans le futur ou non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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