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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de style plus chaudes que les madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme existera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la mode féminine que dame souhaitent vraiment porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour dame ne cessera de croître au cours et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge sans assemblage rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien au-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit est accumulé des millions de ventes à la clientèle or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif existera vraisemblablement populaire pendant happy few intervalle de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les mensualité d’été quand il fait vraiment plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un évident cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez femmes de différentes façons. Vous pourriez effectuer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de terme conseillé pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour favoriser un plus grand public en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en mohair d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un enrichissant produit de vêtements pour femmes à vendre pendant les mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du au vert armée. Il est aussi dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la style tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de goût qui ont un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photographie en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les client posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur composer savoir que votre magasin l’offre si ils ne vérifieraient pas la événement de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet recto exacte de produit de sorte que les chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame comme ce gilet surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en douce pour mensualité plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez souffrir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent actuellement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la temps chaude a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous décochant à des gens influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de engouement qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de enseigner le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son banal et de vous étiqueter. De cet façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaitez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les habilles de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les dame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à résultat de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à assurer la possession une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaiteriez trouver un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de épauler une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit parmi de pansue ventes.

La instant de pointe pour ce produit existera dans mensualité d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les chaland de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de goût et de leur demander d’échanger le produit sur blog et pourquoi pas sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photographies de leurs produits en modélisant les bonnets afin que preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en bijoux. Le dessin consiste en des agrégat de couleurs ainsi qu’à de raison à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a rehaussé régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou les client cherchent à offrir les nouvelles tendances, ils ont la possibilité voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou chaland aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité marchander plusieurs produits dans le même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans risque de se tromper que cet tendance de vogue encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ces section, allons partager de de deux ans ans calibre de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue réellement plus de 100 fois d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le extérieur de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si les client voient des individus influentes assurer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la seconder eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant des articles sur les vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques paye à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire la venue du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des sujet floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier ou cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des toilette fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un pourquoi floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur pressant de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des mobile floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les madame dans la vingtaine et la trentaine pour effectuer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acheteur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale envers une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que acheteur peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un cause floral pour que chaland puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y a actuellement moins de 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tee-shirt de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller cet tendance de vogue ?

Commencez pendant influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur provoquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur faire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec eux dans le futur ou non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de réaliser revenir ventes sur votre forum ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où acquéreur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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