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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à moderniser placards en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de engouement les plus chaudes que les femmes vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes sera mise à journée tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la vogue féminine que femmes souhaitent réellement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour dame ne cessera de croître au taux et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu assemblage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien désavantage un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera probablement populaire pendant dessus du panier date de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les paye d’été quand il fait un peu plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femmes pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un public cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité atteindre dame de différentes façons. Vous pourriez élever l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour servir un plus grand évident en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les habilles pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un génial produit de vêtements pour femmes à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du d’or vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la engouement comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de mode qui ont un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque par la poste.

Les clients posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou envoyez-leur un SM pour provoquer savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas la écrit de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet recto exacte d’article de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce pull-over surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en douce pour les paye les plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la engouement : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez percevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent désormais des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe l’été dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant paye d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous adressant à des hommes influentes pendant crème saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de porter le manteau, de prendre des photos, de partager ces photos avec son manifeste et de vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à objectif de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à payer une nouvelle garde-robe ou bien à passer longtemps d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de étayer une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit par de épaisse ventes.

La circonstance optimal pour ce produit sera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers preneur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les chaland de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

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Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de goût demander de partager le produit sur leur blog ou sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant bonnets afin que preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez bijoux. Le dessin consiste en des bâton de couleurs ou bien de motifs à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est exagéré régulièrement d’or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De ces façon, si client cherchent à commander les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que si les acheteur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité nantir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans peut se tromper que cette tendance de mode toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, nous allons partager deux disposition de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue un peu plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à leur look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le style de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si les acquéreur voient des individus influentes porter la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la remonter eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant images de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du texte sur les vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mois l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des cause floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du paye dernier ainsi qu’à ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des livrée fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un prétexte floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier immédiatement de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des raison floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les dame dans la vingtaine et la trentaine pour effectuer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acheteur aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un pourquoi floral pour que les chaland puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a à présent un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des maillot de bain ou bien des articles de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller ce tendance de mode ?

Commencez dans influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur établir changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de effectuer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec tout seuls a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances d’effectuer revenir ventes sur votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où les acquéreur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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