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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que femme vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame existera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la engouement féminine que dame souhaitent vraiment porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au taux et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge sans montage rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas sous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des millions de ventes à la clientèle au cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera vraisemblablement populaire pendant gratin instant de remise en forme en Janvier et pendant les salaire d’été lorsque il fait largement plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un banal cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez atteindre dame de différentes façons. Vous pourriez fonder l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage près cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour seconder un maximum commun en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les habilles pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un super produit de vêtements pour dame à vendre pendant les paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge en or vert armée. Il est aussi dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la féminin comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de goût qui possèdent un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les preneur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour produire savoir que votre magasin l’offre en subissant que ils ne vérifieraient pas automatiquement la recto de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette passage exacte de produit de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame comme ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour mensualité plus froids.

Il se décline en cinq à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez sentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent à présent des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la belle saison dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec peu d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les salaire d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter relativement à son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous interpellant à des personnes influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de réconforter le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son évident vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité tendre un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les tenues de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des madame qui se sentir mal à l’aise à panier de section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller sans avoir à commander une nouvelle garde-robe ou à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étiez entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de enseigner une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit dans de ventripotente ventes.

La moment de pointe pour ce produit sera dans mensualité d’hiver, donc ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les preneur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos acquéreur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de goût demander de partager le produit sur leur blog ou bien sur les média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant les bonnets afin que client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par bijoux. Le dessin consiste en des multitude de couleurs et pourquoi pas de sujet à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a amplifié régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de engouement ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la temps en cours. De cet façon, si client cherchent à corrompre les plus récentes tendances, ils ont le pouvoir voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir procurer plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu risque de se tromper que ce tendance de goût encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, nous allons partager deux apparence de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue en quelque sorte plus de 100 fois d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à leur gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le arrangement de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les client voient des hommes influentes défendre la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la stimuler eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur les vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mois à ce pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs paye l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la instant chaude 2019 que des cause floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du mois dernier ainsi qu’à ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des toilette fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour madame avec un prétexte floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier moment de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des origine floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour exécuter la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale désavantage une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les acheteur peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un intention floral pour que client puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y a actuellement un soulagement de la 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des tricot de bain ou des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de réaliser décoller ce tendance de style ?

Commencez pendant les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur faire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de instituer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec le a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre forum ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où acquéreur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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