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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la féminin sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de goût plus chaudes que les femmes vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes existera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la féminin féminine que les dame souhaitent positivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour madame ne cessera de croître au taxe et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutif dépourvu assemblage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à sous-vêtement un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif sera probablement populaire pendant gotha instant de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les paye d’été quand il fait réellement plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous pouvez atteindre les dame de différentes façons. Vous pourriez écrire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour assister un maximum manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les tenues pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un super produit de vêtements pour madame à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge d’or vert armée. Il est également dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la engouement tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de goût qui possèdent un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photomaton en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les acheteur posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour réaliser savoir que votre magasin l’offre si ils ne vérifieraient pas mécaniquement la page de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette écrit exacte de produit de sorte que les chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce pull surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en douce pour les paye plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la style : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent de à jours des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la canicule dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec nuage d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin lors d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous présentant à des personnes influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de épauler le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son notoire vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous pouvez procurer un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit tel que les tenues de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femme qui se sentir mal à l’aise à but de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à payer une nouvelle garde-robe ou à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de encourager une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit en de ventripotente ventes.

La moment de pointe pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers les acheteur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les clients de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de engouement demander de partager le produit sur blog ainsi qu’à sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des images de produits en modélisant bonnets afin que acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant selon bijoux. Le dessin consiste en des quantité de couleurs et pourquoi pas de intention à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a redoublé régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou bien votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De cette façon, dans l’hypothèse ou les preneur cherchent à se rédimer les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si les clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité brocanter plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans va vraiment se tromper que cette tendance de couture encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, nous allons partager de deux ans figure de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue moyennement plus de 100 fois en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le façon de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si preneur voient des hommes influentes stimuler la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la assurer eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du texte sur vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à cette pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des intention floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ces veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier et pourquoi pas ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des déguisement fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour dame avec un motif floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des explication floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femmes dans la vingtaine et la trentaine pour effectuer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acheteur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale envers une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les preneur peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un cause floral pour que les client puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a désormais un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute moment pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des maillots de bain ou des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de réaliser décoller cette tendance de vogue ?

Commencez pendant influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur instituer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur exécuter ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec la a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de réaliser revenir les ventes sur votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où les client n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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