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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à moderniser penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la féminin sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de féminin plus chaudes que madame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la féminin féminine que les femmes souhaitent tellement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif sans ajustage rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge existera probablement populaire pendant gratin moment de remise en forme en Janvier et pendant les salaire d’été lorsque il fait quelque peu plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un ouvert cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous pouvez atteindre les madame de différentes façons. Vous pourriez perpétrer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing à cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour repêcher un maximum évident d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en toison d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un enrichissant produit de vêtements pour femme à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du en or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la goût comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de vogue qui ont un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photomaton en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les clients posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou envoyez-leur un SM pour faire savoir que votre magasin l’offre au où elles ne vérifieraient pas automatiquement la passage de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces Å“uvre exacte de produit de sorte que clients cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce chandail surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour salaire les plus froids.

Il se décline en cinq à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent aujourd’hui des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe l’été a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec nuage d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin lors d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous interpellant à des gens influentes pendant crème saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de assurer le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces clichés avec son banal vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité offrir un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les femmes qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à propos de section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à payer une nouvelle garde-robe ou à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de certifier une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit selon de ventrue ventes.

La temps de pointe pour ce produit sera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers preneur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les client de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de goût et de demander d’échanger le produit sur leur blog ou sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photos de produits en modélisant les bonnets afin que les clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par bijoux. Le dessin consiste en des bâton de couleurs ou de motifs à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est dilaté régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la saison en cours. De ce façon, si acheteur cherchent à procurer les dernières tendances, ils ont la possibilité voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les acheteur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité acquérir plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans va se tromper que ce tendance de couture toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cet section, nous allons partager deux patron de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue moyennement plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à leur allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le disposition de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si acquéreur voient des gens influentes remonter la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la remonter eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les photographies de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire avant la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des origine floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du salaire dernier ou cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des guenille fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour dame avec un mobile floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur instant de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des mobile floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour accomplir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que clients puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que client également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un origine floral pour que acquéreur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au soudain où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y a aujourd’hui un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des maillots de bain et pourquoi pas des produits de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller ces tendance de vogue ?

Commencez selon les influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et fabriquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur instituer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec leur dans le futur ainsi qu’à non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de faire revenir ventes sur votre blog ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où chaland n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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