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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de féminin les plus chaudes que les femme vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme existera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez encore vendre la style féminine que les femme souhaitent positivement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître au fur et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu disposition rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à envers un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé beaucoup de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, tel que vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutif sera vraisemblablement populaire pendant crème temps de remise en forme en Janvier et pendant les salaire d’été lorsque il fait légèrement plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour madame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité atteindre les madame de différentes façons. Vous pourriez composer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour seconder un maximum banal en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en laine d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un excellent produit de vêtements pour femmes à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge d’or vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la style comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de engouement qui possèdent un banal important. Offrez-lui une compensation pour prendre une image en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les preneur posteront probablement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour leur accomplir savoir que votre magasin l’offre en subissant que ils ne vérifieraient pas systématiquement la recto de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces feuille exacte d’article de sorte que les acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce maillot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les paye les plus froids.

Il se décline en cinq à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la belle saison a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec soupçon d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mensualité d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous décochant à des hommes influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de supporter le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces images avec son ouvert et de vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez proposer un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les tenues de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez les femmes vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers dame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femmes qui se sentir mal à l’aise à visée de section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à traiter une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaitez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de plaider une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit par de grassouillette ventes.

La saison de pointe pour ce produit sera dans mois d’hiver, donc ciblez ce produit vers chaland de l’hémisphère sud de mai à août, et vers client de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de engouement et de leur demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de leurs articles en modélisant bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en les bijoux. Le dessin consiste en des bâton de couleurs ainsi qu’à de motivation à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est décuplé régulièrement en or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que ce tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la moment en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou chaland cherchent à nantir les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si clients aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité nantir plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des produits dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire dépourvu peut se tromper que ces tendance de couture toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager deux aspect de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue vraiment plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modelé de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si acheteur voient des hommes influentes appuyer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la certifier eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mois à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois avant l’arrivée du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des explication floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du mensualité dernier et pourquoi pas ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des déguisement fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour madame avec un motivation floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier instant de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des intention floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les dame dans la vingtaine et la trentaine pour fabriquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les chaland puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale au-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que clients peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un mobile floral pour que clients puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y est maintenant un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des maillots de bain ou bien des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller ce tendance de style ?

Commencez parmi les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et composer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur créer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec tout seuls a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir les ventes sur votre forum et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où preneur n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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