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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de couture les plus chaudes que les femme vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes sera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la goût féminine que les madame veulent positivement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître au montant et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans coutures rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à sous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit a accumulé des millions de ventes à la clientèle au cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif sera sensiblement populaire pendant dessus du panier circonstance de remise en forme en Janvier mais aussi pendant paye d’été lorsque il fait quelque peu plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un notoire cible pour ce soutif sans couture, vous pouvez atteindre madame de différentes façons. Vous pourriez fabriquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour servir un plus grand manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les habilles pour femmes les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un super produit de vêtements pour femme à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge en or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la féminin tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de féminin qui possèdent un évident important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photographie en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les chaland posteront probablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour leur fabriquer savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas mécaniquement la page de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette événement exacte de produit de sorte que les acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les paye les plus froids.

Il se décline en cinq à la style : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe l’été dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec nuage d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les mensualité d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter relativement à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de étayer le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son manifeste et de vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité présenter un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à but de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller sans avoir à payer une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de déclarer une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit parmi de grosses ventes.

La date de pointe pour ce produit existera dans salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers chaland de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les preneur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos acquéreur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de vogue leur demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des images de produits en modélisant les bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez les bijoux. Le dessin consiste en des massue de ou de origine à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est dilaté régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de style ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou bien votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De cet façon, si chaland cherchent à graisser la patte les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent s’offrir plusieurs produits dans le même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu peut se tromper que cet tendance de mode toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, nous allons partager de de deux ans ans conformation de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue un soupçon plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à leur gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le allure de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si client voient des gens influentes conforter la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la tenir eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant clichés de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant des articles sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs paye la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des cause floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du mois dernier ou ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des costume fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour dame avec un sujet floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur soudain de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des mobile floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour produire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale au-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acquéreur aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un origine floral pour que les preneur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est maintenant un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tricot de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller ces tendance de couture ?

Commencez pendant les influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et instituer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de produire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec leur dans le futur et pourquoi pas non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir ventes sur votre forum ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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