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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à moderniser armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la féminin sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de vogue les plus chaudes que les dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes existera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la vogue féminine que les femmes souhaitent tellement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour madame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans installation rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou au-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera probablement populaire pendant la haute temps de remise en forme en Janvier ainsi que pendant mensualité d’été quand il fait largement plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour madame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un ouvert cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité dame de différentes façons. Vous pourriez accomplir l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing proche cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour coopérer un plus grand manifeste or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les vêtements pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en poil d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un super produit de vêtements pour dame à vendre pendant les paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du d’or vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la couture comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de engouement qui possèdent un évident important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque par la poste.

Les preneur posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour provoquer savoir que votre magasin l’offre en subissant que ils ne vérifieraient pas automatiquement la événement de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce page exacte de produit de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce pull-over surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour salaire les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez essayer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent en ce moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la belle saison a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec filet d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les mensualité d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous décochant à des hommes influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de étayer le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son notoire vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité donner un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les vêtements de forme pour l’aider à confectionner une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous-vêtement les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez femme vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femme qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des madame qui se sentir mal à l’aise à mission de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à faire l’acquisition de une nouvelle garde-robe ou à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de épauler une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit dans de forte ventes.

La circonstance de pointe pour ce produit sera dans les mois d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les acheteur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de mode et de demander d’échanger le produit sur leur blog ou sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de articles en modélisant les bonnets afin que clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par bijoux. Le dessin consiste en des bâton de ainsi qu’à de excuse à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a rallongé régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De cet façon, si les acheteur cherchent à offrir les dernières tendances, ils ont la possibilité voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si preneur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent importer plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire dépourvu va se tromper que cet tendance de féminin toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, nous allons partager deux arrangement de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue lourdement plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le façon de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si preneur voient des gens influentes encourager la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la enseigner eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant des articles sur les vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à cette pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire l’arrivée du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la circonstance chaude 2019 que des intention floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du mensualité dernier ou ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des livrée fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un motif floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier moment de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des motivation floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femmes dans la vingtaine et la trentaine pour exécuter la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acheteur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les client également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un excuse floral pour que acheteur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a de temps réduction des 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend franchement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des tricot de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller cet tendance de engouement ?

Commencez parmi les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et réaliser changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de fabriquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec elles-mêmes a l’intérieur du futur ou non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où clients n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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