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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de goût plus chaudes que dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la couture féminine que les dame souhaitent vraiment porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif sans coutures rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou désavantage un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des millions de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, tel que vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant gratin moment de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les mensualité d’été lorsque il fait moyennement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité atteindre les madame de différentes façons. Vous pourriez perpétrer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour servir un plus grand manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les tenues pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un excellent produit de vêtements pour femmes à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge or vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la féminin comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de engouement qui possèdent un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une tirage en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les clients posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour exécuter savoir que votre magasin l’offre à supposer que ils ne vérifieraient pas mécaniquement la verso de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette verso exacte de produit de sorte que les acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce gilet surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour salaire plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez percevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les mois d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous décochant à des personnes influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de maintenir le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son officiel et de vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaitez trouver à minimiser votre risque, vous pouvez allouer un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les habilles de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des dame qui se sentir mal à l’aise à rêve de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller sans avoir à se payer une nouvelle garde-robe ou bien à passer longtemps or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaitez trouver un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de stimuler une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit par de pleine ventes.

La moment optimal pour ce produit existera dans les mensualité d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les client de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les client de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de couture et de demander de partager le produit sur blog ou sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photographies de produits en modélisant bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en bijoux. Le dessin consiste en des amas de couleurs ainsi qu’à de motifs à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a rehaussé régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou bien votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De cet façon, si client cherchent à importer les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou chaland aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité dépraver plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans va se tromper que cet tendance de mode toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, allons partager de de deux ans ans conformation de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue largement plus de 100 or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le style de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si clients voient des hommes influentes plaider la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la seconder eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant des articles sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mensualité à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mois la venue du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des mobile floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du mois dernier ou cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des tenue fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femme avec un raison floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur pressant de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des motifs floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant madame dans la vingtaine et la trentaine pour accomplir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les chaland puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que chaland peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un mobile floral pour que les clients puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y est aujourd’hui un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes peuvent avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des débardeur de bain ainsi qu’à des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller ces tendance de mode ?

Commencez parmi les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et fabriquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur réaliser ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec leur dans le futur ou non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de faire revenir les ventes sur votre blog ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où acquéreur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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